Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment remplir amortissement Allées de béton Sous

Au fil du temps , de l'asphalte et des allées en béton peuvent développer des correctifs d'amortissement qui conduisent à des nids de poule et les fissures . Allées évier lorsque la fondation porte sous avec de l'eau ou parce qu'il n'a pas été compacté correctement lors de l'installation . Pour arrêter le dommage de se propager et de fournir le trottoir avec un soutien approprié , remplir l'étendue sous la surface de béton. Ce projet do-it -yourself , également connu sous le mudjacking , offre une solution permanente et ne prend qu'un week-end pour compléter . Choses que vous devez
Chalk
carottier
2 pouces peu
Tuyau
pompe Mudjacking Photos Pinces mélange
Béton
Brouette Photos Pelle Photos couteau à mastic
Truelle
Afficher Instructions
Le 1

Marquer les trous de forage sur la chaussée en contrebas à la craie . Les trous devraient commencer au point de la chaussée en contrebas plus proche de la maison et se déplacer sur toute la longueur de l'allée . Si la zone est large , marque trous à travers le centre de la chaussée ainsi , espacées d'environ 6 pouces de distance .
2 trous

des trous dans la chaussée avec une perceuse de base et un peu de 2 pouces .

3

Insérez un tuyau dans le premier trou et arrêter quand vous sentez une résistance . Blocage en terre ou de gravier ne obstruer le tuyau .
4

Attachez l'autre côté du tuyau à une pompe mudjacking . Visser le tuyau sur serré et serrer l'extrémité de l'empêcher de sauter hors .
5

Incorporer le mélange de béton dans une brouette avec suffisamment d'eau pour former une texture de pâte - comme . Scoop dans la pompe mudjacking avec une pelle . La pompe mudjacking est une pompe hydraulique conçu pour pomper de petites quantités de béton à base de ciment sous les dalles .
6

allumer la machine et lentement pompe à béton à travers le tuyau sous la dalle en contrebas . Continuer pompage jusqu'à ce que la région immédiate s'élève à son niveau initial .
7

Retirez le tuyau du premier trou et l'insérer dans le prochain . Répétez l'étape 6 jusqu'à ce que le béton est pompé dans tous les trous et l'ensemble de la zone est de niveau avec le reste de l'allée .
8

Remplissez les trous avec le mélange de béton et un couteau à mastic et lisser la dessus avec une spatule .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095254.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.