Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Type de sable utilisé pour mettre plus Allée Pavé

sable joue un rôle clé dans la stabilité d'une allée de pavés . La dernière étape du processus d'installation consiste à mettre du sable sur la surface et balayer dans les joints entre chaque pavé . Ce coussins de sable morceaux individuels comme ils s'installent , et les empêche de se déplacer autour . Le type de sable utilisé est le sable de finisseur polymère . Le sable polymérique verrouille les pavés individuels en place et offre un soutien de longue durée . Avantages de Sable polymère

Fabriqués pour remplir les espaces entre les pavés , le sable de finisseur polymère contient des polymères . Il durcit les pavés comme le béton , tout en leur permettant une souplesse suffisante pour passer sous pression pour qu'ils ne se cassent pas . Contrairement à d'autres types de sable de l'aménagement paysager , le sable de finisseur polymère est dense et ne sera pas retenir l'eau . Il réduit également la maintenance globale en bloquant mauvaises herbes de pousser et les débris de s'accumuler entre les pavés .
Installation

Installation sable polymère est un processus simple . Une fois que tous les pavés sont posés , saupoudrer le sable sur l'allée . Utilisez un balai rigide pour pousser dans les articulations et tasser . Une fois l'excédent est brossé , vaporiser légèrement l'ensemble allée avec de l'eau . Utilisez juste assez d'eau pour humidifier le sable il durcit pour les pavés en séchant. Utiliser trop d'eau provoque le sable à flotter au loin .

Étanchéité sable Joints

Après les polymères sable sèche de finisseur et durcit pour les pavés, la meilleure façon de préserver les joints de sable et de garder les pavés de la décoloration est de sceller la surface . Utilisez un pénétrant finisseur scellant clair et de l'appliquer avec un pinceau de rouleau ou pinceau .
Reconstitution

de Le mauvais temps et le stress quotidien de véhicules éventuellement causer étanchéité et polymère sable à s'user . En fonction de votre région et la quantité de trafic de l'allée est exposé, le sable doit être renouvelé tous les deux à trois ans . Re - sceller les pavés après une nouvelle demande sable rend les joints de sable durent plus longtemps .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095253.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.