Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment reclasser un Allée

Allées de gravier sont une alternative abordable aux allées pavées , et un choix pratique si votre maison est située loin de la route. L'inconvénient est qu'ils nécessitent un entretien régulier. S'ils ne sont pas correctement installés , le temps humide se desserrer le sous-sol en dessous et tirez sur les rochers vers le bas, résultant en des nids de poule et une surface inégale . Reclassement une allée est un processus laborieux , mais il permettra d'améliorer de façon permanente les stability.Things Vous devez Photos Pelle ou machine d'excavation Photos Tarp
Râteau Photos compacteur machine de seaux
Gravel

Montrer Instructions
1

Retirer le gravier de l'allée avec une pelle et benne il sur une bâche pour la réutilisation . Si l'allée est longue , envisagez de louer une machine d'excavation pour réduire la main-d'œuvre .
2

Rake la couche inférieure de gravier en petits tas et vider les piles dans des seaux s'ils ensevelies dans la terre . Versez de l'eau chaude dans les seaux et les laisser au soleil pour enlever le plus de saleté que possible avant de retourner le gravier de l'allée .
3

Unearth terre végétale sur le site de l'allée avec un pelle ou machine d'excavation . Creuser jusqu'à ce que vous atteignez la saleté dur sous la couche arable . La quantité de saleté à enlever peut aller de 6 à 12 pouces , en fonction de la quantité de terre arable que vous avez. Vider le sol sur une bâche séparé et l'utiliser pour égaliser les zones basses dans votre paysage .
4

Commencez par la fin proche de la maison et creuser 1 pouce plus avec chaque 8 pieds de longueur à la hauteur de l'allée vers la rue pour le drainage.
5

Aller sur le sous-sol avec une machine de compactage deux ou trois fois , ou jusqu'à ce que le sous-sol résiste à la pression . Compactage de la terre permettra d'éviter le gravier de sombrer à nouveau .
6

Poser la couche inférieure de gravier sur la terre compactée et l'étaler avec un râteau .
7

Ajouter moyen de gravier dans le site pour remplacer la couche arable vous avez supprimé . Compacter jusqu'à ce que les rochers se sentent ferme et stable .
8

Ajouter la couche supérieure de gravier sur l'allée . Rake la surface dans une couronne de sorte que le point le plus élevé parcourt le centre et le plus bas sur les côtés pour le drainage .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095247.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.