# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Drainage bon pour Pente Allées

Allées avec des problèmes de drainage constituent une menace pour la fondation de la maison et de prendre loin de l'aspect global avec des flaques , des zones gorgées d'eau et l'érosion . Allées sur une pente d'eau naturellement direct à des zones de faible altitude , ce qui est un problème majeur si la pente court vers la maison plutôt que de l'éloigner . Gestion accumulation d'eau car il fonctionne sur une allée en pente est un défi . Caniveau

Si la pente de l'allée court vers la maison ou les dépôts de l'eau à une section plate , couper une tranchée à travers la largeur de la zone à problème . Utilisez une perceuse maçonnerie si la chaussée est en asphalte ou en béton , et creuser une tranchée plus large et profond que le canal d'évacuation . Plantez le fond de la tranchée vers le côté le plus bas de l'allée et placer un canal de vidange à l'intérieur de sorte qu'il se trouve au niveau de l'allée . Calfeutrer les bords de la grille avec du ciment PVC et installer des tuyaux de drainage souterrains pour transporter l'eau de la rue ou d'une zone de basse altitude .
Drain français

plupart des allées intentionnellement sont pavées avec une légère pente vers la rue et une pente transversale vers le côté inférieur couché . Installation drains français étroites le long du côté bas de l'allée empêche l'eau de sur - saturer le sol et pourrait endommager la fondation de l'allée. Pour l'installer, creuser un fossé profond de 8 pouces de large 12 pouces et 6 pouces du bord de l'allée . Couvrir le fond de la tranchée avec du gravier et mettre perforées tuyaux de drainage en PVC sur le centre . Remplissez le trou restant avec du gravier et des plantes couvre-sol résistant aux inondations sur le dessus pour ralentir l'écoulement de l'eau .

Rigole de drainage

Redirection ruissellement de l'eau à une rigole de drainage est un moyen simple de gérer l'accumulation d'eau . Choisissez une zone de basse altitude près de l'allée et creuser une dépression en pente . Creusez un chemin de l'allée de la dépression et de façonner le chemin en "U" Couverture exposé saleté avec du gravier . puis rouler le gazon sur la surface ou de la plante rustique , arbustes résistantes aux inondations sur les bords haut de gravier . Si votre aménagement paysager permet, envisager de planter un arbre de résister aux inondations comme un saule ou de bouleau de rivière pour aider à absorber l'excès d'humidité .
Surface perméable

Lors de l'installation , pensez à la pose d'une surface perméable à la place de l'allée de béton ou d'asphalte . Une allée de gravier offre une traction et permet à l'eau de s'infiltrer à travers , empêchant les flaques d'eau et de la glace de s'accumuler . Une autre option est de jeter pavés autobloquants sur un fond de gravier et de sable au lieu de mortier . Les bords biseautés de pavés autobloquants les empêcher de glisser tout en permettant à l'eau de passer à travers la surface et s'échapper dans le sol .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095206.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.