# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

DIY Comment étendre un Allée

Extension d'une allée vous permettra d'accueillir plus de pilotes avec espace de stationnement supplémentaire . Le processus implique les mêmes étapes que la pose d'une nouvelle allée , mais sur une plus petite échelle . Do- it-yourself avec des outils et connaissances de base peuvent construire les extensions avec des pavés en quelques jours , en fonction de la taille du projet . Pavés ajoutent le contraste et la texture à une allée existante tout en offrant une surface solide, durable qui peut durer decades.Things Vous devez
cordes de la bande de mesure
Pelle Photos Cotation lame
Tracteur
Compacteurs
3/4-inch total
bordure restrictions
Marteau
Grit sable de pointes de gazon 12 pouces
pavés autobloquants
niveau de
Conseil Mallet Photos sable polymère Photos balai Stiff
tuyau
Voir Instructions
1

délimiter la zone où vous souhaitez prolonger l'allée . Fixer des cordes où chacun ira . Utilisez un ruban à mesurer et ajuster les cordes comme nécessaire . Par exemple , si vous êtes l'extension de l'allée pour faire plus de places de stationnement , vous aurez besoin de 18 pieds de longueur et 12 pieds de largeur pour une voiture supplémentaire et de 16 à 22 pieds de largeur pour accueillir confortablement deux voitures .

2

Retirer la section de bordure qui s'étend entre l'allée existante et le site de l'expansion . Définissez les matériaux sur le côté pour les réutiliser.
3

Creusez une herbe de la région avec une pelle et enlever la couche arable de creuser une fondation d'au moins 1 pied de profondeur , soit environ aussi profond que la fondation de l'allée existante . Égalisez le fond du site à une pente régulière de 1/4 de pouce par baisse chaque pied de longueur de la maison pour le drainage.
4

Aller sur le sous-sol avec une machine de compactage jusqu'à ce qu'elle soit difficile sous pression .
5

Verser deux couches épaisses de 4 pouces de 3/4-inch ensemble sur le sol et compact il .
6

ligne le périmètre extérieur avec bordure restrictions pour garder les pavés de se déplacer . Marteau 12 pouces pointes à gazon à travers les fentes le long du bas de la bordure .
7

Écartez un jet de sable sur l'ensemble . Maintenez une longue planche sur le dessus du sable et tirez lentement sur ​​le dessus pour lisser la surface . Mesurez la profondeur du sable avec un bâton de mesure et d'ajouter plus jusqu'à ce que vous avez une épaisse couche de 1 pouce .
8

Définissez le premier pavé dans un coin à côté de l'allée existante . Ajouter ou enlever le sable au besoin si le finisseur se trouve au niveau de la chaussée existante et mis à plat contre le côté pour l'espace entre les deux est minime.
9

Continuer la mise en pavés autobloquants dans votre modèle prévu de sorte que le biseau côtés se verrouillent les uns les autres . Définir un niveau sur chaque section et appuyez sur les pavés bas à l'aide d'un maillet de sorte qu'ils sont même un avec l'autre .
10

Verser le sable polymérique fin sur le site élargi et le pousser entre chaque joint avec une brosse dure . Balayer et l'excès et saupoudrer l'expansion avec un tuyau de sorte que le remplissage des joints va durcir en place .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095189.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.