# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment dégivrer un Pavé Pierre Allée

flocons de neige Crystal- comme , bonhommes de neige construits en l'honneur de Frosty lui-même et de boules de neige en abondance marquent l'arrivée de la saison d'hiver . Avec les points de vue à couper le souffle et des activités amusantes , vous faites face à la tâche de garder la neige et les trottoirs recouverts de glace en plein air en toute sécurité . Une pierre allée de pavés peut gérer météo hiver bien et prend l'application de produits de dégivrage dans la foulée. Préparer pour l'hiver , avant d'installer votre allée de pavés , en installant des systèmes spéciaux de dégivrage ou utiliser chimiques dégivreurs pour enlever la glace et la neige de vos pavés driveway.Things de pierre dont vous aurez besoin
Gants
calcium chlorure de sable de
Pelle
électrique du système de fusion de la glace et de la neige
Voir Instructions
1

installer un système de fusion de la glace et de la neige électrique avant de poser votre finisseur allée de pierre . Ces systèmes chauffent le sol sous la pierre , créant des températures chaudes qui empêchent la glace et la neige de coller à la surface en premier lieu . Les systèmes de fonte de neige permettent d'éliminer le besoin de pelleter , qui peut potentiellement nuire aux pierres de pavés .
2

Mettez une paire de gants et saupoudrer de chlorure de calcium ou le sel comprimés sur votre finisseur allée de pierre . Appliquer des quantités même à la surface pour la fusion uniforme . L' Iowa State University Extension suggère d'utiliser jusqu'à 3/16-inch , comprimés en forme de sphère pour le meilleur résultat que leur forme a tendance à fondre rapidement .
3

Mélanger sable avec du chlorure de calcium à diminuer la quantité de sel appliquée sur les pavés . En outre, le sable augmente l'efficacité de la fonte de sel. Utilisez 50 livres de sable pour chaque 1 kilo de sel .
4

Pelle loin gadoue avant que les températures baissent. Cela empêche la boue de regel . Il est important d'éliminer les sels chimiques des pavés de pierre que l'exposition prolongée peut endommager la pierre .
5

Rincer les produits chimiques et de sable de la surface avec de l'eau une fois que le temps se réchauffe .



De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095180.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.