# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment faire pour réparer la zone en contrebas d'un trottoir en béton

Un des principaux avantages de l'installation d'une passerelle en béton sur les autres matériaux de revêtement est sa durabilité et faible entretien . Béton coulé est généralement le résultat d'une fondation mal posé, et peut conduire à des dommages de l'eau si elle n'est pas réparée . Au lieu de remplacer l' article, utiliser une machine à slabjacking pour pomper le coulis dans la fondation et augmenter la surface arrière de ses level.Things originaux dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Chalk
carottier
1 1 foret /2 pouces
1 buse 1/2-inch tuyau flexible

pompe Slabjacking
tissu de la Scooper de bois agitateur de coulis couteau à mastic de
Mortier
Afficher Instructions
1

mesurer la longueur de la zone en contrebas avec un ruban à mesurer . Utilisez une craie pour marquer les trous de forage mis en 12 pouces des deux côtés et régulièrement espacées de 1 à 3 pieds le long de la passerelle .
2

Utilisez une perceuse de base avec un 1 1/2- inch peu à percer des trous dans la dalle en contrebas . Porter des lunettes , des oreilles et de la bouche de protection lors de la découpe du béton ou de l'asphalte .
3

Enfiler un tuyau avec une buse de 1 1/2-inch à travers le trou de forage le plus bas -fonds. Connectez l'extrémité ouverte du tuyau à une pompe à slabjacking .
4

Stir slabjacking coulis avec un agitateur en bois . En plus des composants standard du ciment, du sable et de l'eau , des ingrédients supplémentaires sont incluses de sorte que le coulis ne rétrécit pas dans le temps. Remplir la pompe avec coulis à l'aide d'une pelle .
5

activer la pompe et remplir la cavité sous la chaussée . Eteignez la machine et déplacer la buse au trou suivant . Continuer de remplir chaque trou de forage avec le coulis .
6

Retourner le tuyau au premier trou et la pompe plus de coulis dans la fondation. Une fois la cavité est remplie , la pompe pressurise le coulis , qui soulevez lentement le béton . Déplacez le tuyau au trou suivant après avoir soulevé la dalle d'environ un pouce . Continuez ce processus jusqu'à ce que le trottoir atteint sa hauteur correcte .
7

Essuyer tout excédent de coulis avec un chiffon humide . Utilisez un couteau à mastic pour emballer mortier raide dans les trous de forage . Couper le mortier descendre à la surface pour une finition impeccable . Ne pas en drapeau rupture sur les bords. Attendez une journée complète pour le coulis sécher avant d'ouvrir le passage à la circulation des piétons .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095164.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.