Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment construire un Shell Allée

allées Shell ajoutent une touche de couleur naturelle et la texture de la cour avant . Ils sont une alternative intéressante aux pavés, asphalte et autres types de chaussée , et ils ne sont pas difficiles à installer. Do-it- yourself peut construire une coquille allée longue durée dans quelques jours . Prévoyez d'installer une épaisse couche de gravier compacté pour éviter les coquilles de couler et pour faciliter le drainage . Choses que vous devez
enjeux bois
Ruban à mesurer
chaîne de Tarp Photos Pelle
Box grattoir Photos de tissu géotextile de compacteur de Tondeuse à gazon Photos 1 1/4 pouces de gravier
3/4 pouces de gravier
coquilles broyées
Rake
Afficher Instructions
Le 1

enjeux d'insertion en bois dans le sol pour marquer la les côtés du site. Tirez la bande de mesure sur toute la largeur pour vérifier qu'il répond à vos besoins . Allées plus courtes avec un double garage devraient être de 20 à 24 pieds de large à s'aligner avec le garage . Allées longues doivent être d'au moins 10 pieds de large pour accueillir une voiture à la fois. Attachez une longue chaîne autour des enjeux pour les connecter et créer un plan de frontières .
2

Creusez la couche supérieure de l'herbe d'entre les côtés et le jeter sur une grande bâche près du site de replanter dans les zones nues. Enlever la terre jusqu'à ce que le site est d'au moins 1 pied de profondeur et de creuser les murs vers le bas avec une pelle .
3

Joindre un racleur de boîte à l'arrière d'une tondeuse à gazon . Soulevez les dents de la raclette et sauvegarder la tondeuse à la fin du site de la maison. Abaissez les dents jusqu'à ce qu'ils creusent 1 pouce dans le sous-sol et l'inclinaison de la lame à environ 2 pour cent , ou 1 pouce plus profond par tous les 4 pieds . Cet angle sera de qualité du sous-sol à une hauteur doux si l'eau s'écoule vers la rue .
4

la tondeuse lentement sur le site afin que les dents peuvent se desserrer et se répandre uniformément la saleté . Aller sur le sous-sol à deux reprises avec une machine de compactage pour le rendre aussi ferme que possible . Posez un tissu géotextile sur le sol pour aider à soutenir la base de gravier .
5

Dump une couche de 4 pouces de gravier angulaire 1 1 /4 pouce sur le site et compact il .
6

Ajouter deux couches de 3 pouces de 3/4-inch gravier angulaire et compacte la première couche avant d'ajouter le second .
7

la tondeuse sur la base de gravier . L'angle fixé au même angle comme avant et positionner les dents pour creuser 1 pouce dans le gravier . Poussez le compacteur sur la base de gravier de deux ou trois fois pour emballer la base vers le bas avec le moins d'espace possible entre les rochers .
8

Remplissez le restant de 2 pouces étendue avec des coquilles broyées . Râteau -les uniformément sur la surface à les répandre dans les bords et les coins . Poussez le compacteur sur les coquilles fois . Ajouter un autre 2 pouces d'obus vers le bas au centre de la longueur de l'allée et un râteau dans un passage en douceur avec le pic courant au milieu .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019752.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.