# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment faire pour installer Bloquer cours Dirt pour un trottoir

préfabriqués blocs de béton ou des dalles , sont un matériau populaire et rentable pour la création de trottoirs et les patios . Ils viennent dans une variété de couleurs et de ne pas être ennuyeux gris . Ils sont moins chers que les dalles en pierre naturelle et moins susceptibles aux fractures . Des blocs de béton sont moins compliqué de travailler avec de l'asphalte est , et le béton peuvent être plus attrayant à l'œil . Installation blocs pour créer une passerelle est une tâche simple qui exige de la patience pour préparer le terrain et un ouvrier à aider à soulever et mettre les blocs en place . Choses que vous devez
4 pouces d'épaisseur en blocs de béton
6 pouces piquets de bois
Gravel
sable de construction
sable fin
Spade râteau de jardin
main sabotage de l'approvisionnement en eau de
tuyau d'arrosage
l'outil de setter dalle de bâches en plastique de la planche de bois
Broom
Helper
Afficher Instructions
1

Examiner les conditions du sol sur le site de trottoir . Utilisez des piquets pour marquer le positionnement des blocs vous placez. Effacer toute la végétation et les racines du site.
2

Creuser le sol dans la zone jalonné de 10 pouces de profondeur . S'assurer que la surface est creusée niveau . Compacter le sol avec un pilon à main . Retirez la terre excavée et les piquets de bois de la zone de travail .
3

Remplissez le site fouillé avec du gravier . Etaler le gravier uniformément sur le site avec le râteau et compact avec le pilon jusqu'à ce que la couche de gravier comprimé a une épaisseur de 4 cm . Utilisez le tuyau d'arrosage pour absorber cette plate-forme. Couvrir le gravier avec des bâches en plastique pour protéger de l'intrusion humaine ou animale , et laisser toute la nuit pour régler
4

Lay sable . Construction sur le gravier . Remplir tous les vides dans la couche de gravier avec le sable. Lisser la surface du sable avec une planche de bois. Compacter le sable avec le pilon à main jusqu'à ce que la couche est de 2 pouces d'épaisseur au-dessus du gravier .
5

Posez une couche de 1 pouce d'épaisseur de sable fin sur la couche de sable de construction . Lisser la surface de la planche de bois. Cette couche de sable permettra au bloc de s'installer au-dessus et doit donc pas être compacté .
6

Demandez une aide pour soulever des blocs de béton avec le compositeur de la dalle. Déplacez chaque dalle pour son site et placez-le doucement sur la couche de sable fin . Assurez-vous que la couche de sable n'est pas perturbé.
7

Verser du sable fin dans les joints entre les blocs voisins . Utilisez un balai pour balayer l'excès de sable du haut des blocs . Appliquer une fine pulvérisation d'eau sur les joints pour les aider à s'installer . Laissez le bloc se contenter de deux à trois jours avant de marcher dessus.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019712.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.