Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Sol - ciment Vs . Exécuter Concasseur

Lors du choix global pour votre aménagement paysager ou besoins hardscaping , le coût , le but et la disponibilité des matériaux sont tous des facteurs . Aggregate est les sables naturels , pierres et matières minérales écrasé utilisé dans le mélange de béton ou en remblai . Un type de remplissage peut être approprié pour une utilisation dans un domaine, mais en raison de facteurs climatiques ou l'utilisation , peut être tout à fait inapproprié pour le même objet dans un autre domaine . Sol - ciment

un mélange d'eau , de ciment Portland et le sol pulvérisé , sol - ciment est également connu comme le ciment compacté . Les quantités d'eau et de ciment dans le mélange sont soigneusement calculées en fonction de sa destination . Il est défini et compacté dans une dalle rigide . Un certain nombre d'agrégats à faible coût sont utilisés comme le «sol» dans le rapport , de sable, de limon ou de l'argile , de cendre et de sable de fondation de gravières . Le ciment dans le mélange est le moyen qui sert à durcir et lier l'ensemble lorsqu'il est combiné avec de l'eau .
Crusher Run

Crusher terme pierre est le nom donné à gravier ou tout autre roche ou minéral qui a été mis à travers un broyeur. Il est utilisé avant d'être passé au crible les écrans , l'une des méthodes utilisées pour «nettoyage» de gravier . Terme Crusher est le plus souvent utilisé comme matériau de remblai ou installé en dessous de la surface , agissant en tant que stabilisant . Selon la taille des fragments de roches et de minéraux , course broyeur peut également être inclus dans l'ensemble sol - ciment .

Sol - ciment plastique

se produit lorsque plus d'eau est ajouté au mélange sol-ciment , ce qui lui donne la consistance du plâtre humide . Il sèche en un fini plus dur que le sol - ciment et est le plus souvent utilisé pour les fossés de revêtement et les pentes et dans les zones où l'érosion est un problème. Il peut également être mélangé directement dans les trous de boue pour la réparation des routes .
Ciment modifié sol

encore différent compacté le sol - ciment , il contient plus de terre que le ciment et est partiellement dur au moment de l' utilisation . De petites quantités de ciment Portland sont mélangés dans de l'argile ou du limon - sol granulaire , ce qui modifie les propriétés chimiques du sol . Il est utilisé pour les bases , les bases secondaires et également comme matériau de remblai sur les bases de la route , les bases et dans les tranchées .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019688.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.