# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment amortir une allée pavée

Un propriétaire d'entreprise peut prendre une dépréciation hors ses impôts pour une allée pavée il a mis en améliorer ses installations . L'Internal Revenue Service fournit un guide complet pour déterminer la quantité d'appréciation , et en suivant les règles du processus devient une question de brancher les informations correctes dans la forme correcte . Consultez votre conseiller fiscal pour toute information spécifique concernant votre entreprise . Choses que vous devez Photos Allée dossiers financiers
Afficher Instructions
Collecte de l'information
1

Ajouter la base , ou le coût , pour l'allée pavée . Inclure des éléments tels que les coûts d'arpentage , les frais juridiques et les assurances.
2

Déterminer la période de classe de la propriété et de la récupération . Pour une allée pavée , ce qui va probablement tomber sous le système d'amortissement général ( GDS ) de la propriété de 15 ans. Cette catégorie comprend certaines améliorations amortissables effectués directement à la terre ou ajoutés, tels que des arbustes , des clôtures, des routes et des ponts , selon l'IRS .
3

Déterminer la date de l'allée pavée était mis en service ou disponible pour une utilisation générale . Très probablement , vous prendrez la convention semestre , qui traite de la propriété que si vous avez utilisé pour six mois de l'année d'imposition . La convention mi- trimestre nécessite des considérations particulières .

Amortissement tableaux
4

Choisissez la méthode d'amortissement que vous souhaitez utiliser sur la base des informations déjà fournies . Par exemple , un choix est la baisse du taux de 150 pour cent de l'équilibre sur une période de récupération GDS , qui est utilisé pour la propriété dans les catégories de biens de 15 ans .
5

Rechercher dans l'annexe A , MACRS ( modification accélérée Guide Table système de recouvrement des coûts ) Pourcentage , de publication 946 de trouver votre table d'amortissement . Vous pouvez trouver la table en téléchargeant IRS Publication 946 ( voir Ressources) . Dans ce cas , il serait Tableau A- 1 .
6

Consulter le tableau A- 1 pour déterminer votre amortissement de première année de 5 pour cent . Votre deuxième année dépréciation est de 9,5 pour cent, votre troisième année est de 8,55 pour cent et votre quatrième est de 7,7 pour cent . Les pourcentages continuent à baisser chaque année jusqu'à la 16e année , quand ils finissent avec 2,95 pour cent .
7

Remplissez le formulaire IRS 4562 , dépréciation et amortissement , selon les directives de l'IRS . Les six parties , sous forme de deux pages vous permet de prendre plusieurs déductions pour dépréciation en une seule fois .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019662.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.