# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment Paysage Borders & Bordure

Paysage frontières et bordures sont utilisées pour déplacer l'œil autour de la cour et de définir clairement les domaines où le paysage a changé . La frontière est un cadre qui retient le lit de fleurs . Bordure est utilisé lorsque la bordure est comprise entre un lit de plantation et une pelouse . L'entretien supplémentaire bordure bloque l' herbe de se glisser dans les parterres de fleurs , nécessitant . Il fournit également une limite pour la tondeuse à gazon de sorte que les lames de la tondeuse ne pas accidentellement coupé dans les flowers.Things Vous devez
tuyau d'arrosage
paysager peinture Photos Pelle Photos de bordure en plastique
pointes jardin
Mini marteau
sol compacteur
paillis de sol les amendements truelle de
Voir Instructions
1

Lay un tuyau d'arrosage autour des lits de fleurs pour créer des courbes organiques dans les zones où vous souhaitez créer une séparation entre un lit de fleurs et une pelouse . Le caoutchouc du tuyau , il est facile de créer de grandes courbes qui peuvent être ajustés à plusieurs reprises jusqu'à ce que la forme est exactement ce que vous voulez . Peindre les courbes sur la pelouse avec de la peinture de paysage .
2

creuser une tranchée le long de la ligne peinte qui est de 6 pouces de profondeur et 6 cm de large . Gardez le sol sur le côté de la pelouse plus vertical et l'angle du sol sur le côté fleur de frontière à au moins 30 degrés .
3

position souple bordure de plastique dans la tranchée de sorte que l'entaille en V au bas de la bordure est du côté de la plate-bande . Utilisation bordure de transitoires , tous les 2 à 4 pieds le long de la partie inférieure de la bordure. Conduire les pointes aussi près à l'horizontale que possible pour réduire le potentiel de soulèvement de la bordure pendant gelées .
4

Emballez le sol fermement autour des deux côtés de la bordure. La moitié de la bordure devrait être sous le sol .
5

Plantez un bordure de fleurs sur le côté du lit de la bordure . Position petites fleurs d'une couleur uniforme , à égale distance de 6 à 8 centimètres de la bordure. Placez les grandes plantes structurelles et des fleurs derrière la première rangée . Couche la frontière de fleurs à au moins deux types de plantes et profonde autant que quatre ou cinq pour un grand lit . Cela va ajouter le drame et créer le mouvement et l'unité dans le jardin .
6

Sélectionnez bonnes plantes fleurissent à la frontière pour votre région en parlant avec des experts de jardin dans les pépinières . Fleurs annuelles ( plantes qui meurent après une saison ) qui sont de bons choix pour parterres de fleurs dans la plupart des climats comprennent : marguerite, verveine , impatiens , bégonias , lantana , soucis, pétunias , altos , pensée et mufliers . Vivaces ( plantes qui reviennent chaque année ) qui fonctionnent bien pour des frontières dans la plupart des domaines suivants: alysson , coréopsis , oeillet, primevère, sedum , salvia , veronica et le souffle du bébé
7

modifiant sol de votre jardin à . un sol mélange approprié pour vos choix de plantes . Creusez vos trous de plantes deux fois plus grandes que les balles profondes . Desserrez les racines compactés après avoir enlevé les plantes des pots . Positionner les fleurs de sorte que la surface du sol de la motte est encore avec le sol du lit de jardin . L'espace les plants pour permettre la croissance de la plante . Paillis autour de vos plantes et de l'eau en profondeur .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094896.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.