# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment cacher un compteur de gaz naturel avec des plantes

mètres d'utilité sont des ajouts disgracieux à l'extérieur de votre maison . Une façon de traiter le problème de votre compteur de gaz est de le cacher à la vue avec de la verdure . Vous pouvez utiliser toutes sortes de plantes autour de l'appareil de sorte qu'il n'est pas visible par les passants , mais certaines plantes sont mieux que d'autres . Arbustes à feuilles persistantes restent verts toute l'année et conservent leurs feuilles , contrairement arbustes à feuilles caduques . Les plantes vivaces sont un meilleur choix que les annuelles , qui doivent replanter chaque année . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Pelle de paillis
Afficher Instructions
Le 1

Appelez votre compagnie de gaz ou d'une société utilitaire de localisation de sortir et marquer les emplacements des câbles , des tuyaux et des conduites de gaz qui sont dans le compteur de gaz. Vous voulez éviter les semis à l'intérieur des lignes de localisation car les racines des plantes peuvent endommager les tuyaux et câbles souterrains .
2

Mesurez la hauteur du compteur de gaz ou de la boîte de utilitaire que vous souhaitez cacher .
Photos 3

Sélectionnez des plantes qui poussent au moins à la hauteur de l'appareil. A la crèche , consultez l'étiquette sur chaque plante que vous envisagez - il vous dira de quelle taille la plante pousse . Les compteurs de gaz sont généralement pas plus grand de 2 à 2 1/2 pieds, de sorte à petit arbustes à feuilles persistantes moyennes ou de plantes vivaces sont un bon ajustement . Buis , graminées ornementales , rosiers arbustifs et les petites plantes de cyprès fonctionnent bien .
4

Creusez des trous pour vos plantes à l'extérieur de la zone où les lignes utilité localisation sont marqués . Faire de chaque trou deux fois plus large que le système racinaire et aussi profond que la motte de racines de votre plante .
5

Placez les plantes dans les trous creusés et couvrir les mottes de terre. Emballez dans le sol légèrement avec le pied .
6

arroser les plantes soigneusement pour amortir le sol . Arrosez les plantes tous les jours pendant deux à trois semaines pour les aider à s'établir.
7

Couvrir le sol autour des plantes avec du paillis pour retenir l'eau .
8

Coupez les buissons au besoin dans la fin de l'hiver pour aider à maintenir une forme uniforme . Ne pas couper toute nouvelle croissance , puisque votre but est de les cultiver à la hauteur de l'appareil. Une fois les buissons cachent le compteur , maintenir la forme et la taille avec des garnitures annuels . Si vous avez planté des plantes vivaces à fleurs , pincez fleurs fanées pour encourager davantage la floraison. Les plantes aquatiques ont besoin pour maintenir le sol humide , et recadrer morts ou malades tiges de plantes comme le hosta ou papillon plantes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.