# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Quel type de roche est bleu dolomitique

? Géologues organisent des roches par la façon dont ils sont formés , par la source des composants , et par leur composition chimique . Ils classent aussi par les formes qu'ils prennent , comme dans le cas de cristaux . Les constructeurs utilisent fréquemment bleu calcaire dolomitique , car il est plus difficile que le calcaire ordinaire . Sédimentaire , ignées ou métamorphiques

roches sédimentaires plus sont créés lorsque plusieurs couches de limon ou de petits morceaux de roches altérées sont déposés dans une région sur une longue période de temps . La pression modérée accumulé des couches accumulées appuie sédiments en forme de rocher . roches ignées , d'autre part , sont nés des profondeurs ardentes d'un volcan . Comme le magma volcanique déverse de la terre , le liquide cristallise en refroidissant pour former les roches ignées . Les roches métamorphiques commencent que soit sédimentaires ou ignées et sont ensuite soumis à une chaleur intense et la pression , le passage à gros grains des roches . Bleu calcaire dolomitique est une roche sédimentaire .
Clastiques , biologique ou chimique

bleu calcaire dolomitique est une roche sédimentaire organique , qui est celui créé par l'accumulation de couches biologiques , tels que des coquillages et des tissus de la plante . Roches sédimentaires chimique sont formés par une solution sursaturée qui produit des cristaux en tant que le liquide s'évapore ou se refroidit, tel que du sel gemme . Clastiques est le troisième type de roche sédimentaire , de dépôts d'autres roches altérées .

Composition minérale

Vous pouvez classer les roches sédimentaires par la composition chimique de son éléments primaires . Bleu calcaire dolomitique est une roche sédimentaire carbonatée. Exemples de composition chimique sont des roches sédimentaires à base de silice , connue sous le nom des roches silicatées base siliceuses appelées roches siliclastic et phosphatés composé de phosphate , des roches sédimentaires riches en fer tels que des roches ferrugineuses et les roches sédimentaires riches en matières organiques telles que le charbon . D'autres classifications basée sur la composition des roches sédimentaires comprennent des roches par évaporation tels que le gypse et les roches siliciclastiques composé de silicates plutôt que les silices .
Dolomitique

La composition de la dolomite est le carbonate de magnésium, de calcium, tandis que le calcaire se compose de carbonate de calcium. Dolomie est un mélange de dolomie et du calcaire où le rapport de magnésium de calcium cristaux de carbonate de molécules de carbonate de calcium est supérieure à 1 pour 1. Lorsque le rapport est inférieur à 1 pour 1, où seulement une petite partie de carbonate de calcium et magnésium remplace le carbonate de calcium , la roche est connu comme dolomitique limestonem qui est la roche est de couleur bleu-gris ; la couleur bleue s'intensifie avec l'augmentation des composants organiques .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094368.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.