Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment devenir certifié à l'aide d'un Chainsaw

tronçonneuses sont un outil d'aménagement paysager utile et puissant pour couper à travers bois . Si vous avez un projet qui nécessite l'utilisation d'une tronçonneuse , vous pouvez ou ne pouvez pas besoin de certification selon le poste et le lieu . Par exemple , tout ce qui coupe dans un parc national avec une tronçonneuse nécessite à la fois la certification et l'autorisation . Abattre un arbre dans votre jardin ne fait pas. Si vous n'avez pas été correctement informés à l'utilisation tronçonneuse , puis prendre un cours de certification est toujours sage , car il va vous montrer la technique appropriée et la sécurité . Certains organismes qui accordent la certification comprennent l'Association des Trailbuilder professionnelle , le Service des forêts des États-Unis , la sécurité de l'industrie forestière et Formation Alliance et le Maine Organic Farmers Association et jardiniers . Choses que vous devez
Protection des yeux la protection
d'oreille de Hardhats
Couper bottes résistantes
Chaps /pantalon de protection
afficher Instructions
1 < p > Déterminez ce que vous avez besoin de certification spécifique en appelant le propriétaire du terrain que vous souhaitez travailler, ainsi que l'organisme d'application de la loi où vous serez couper . Il ya une grande variété de certifications disponibles et tous ne sont acceptées universellement .
2

Recherche en ligne pour les classes de certification de tronçonneuse nécessaires dans votre région et leur donner un appel . Vous pouvez également utiliser le répertoire ou simplement demander autour .
3

Inscrivez-vous pour la classe de certification dont vous avez besoin . Payer les frais impliqués .
4

Assister classe , participer et répondre à toutes les exigences de la certification . Habituellement cours se déroulent sur une période de deux jours qui impliquent une formation à la fois intérieure et extérieure . Cours intérieures impliquent l'étude des procédures d'utilisation de la tronçonneuse généraux , dispositifs de sécurité , vu la chaîne et a vu le dépôt de la dent , l'entretien , l'équipement de protection personnelle et d'utilisation. En dehors des cours permet aux étudiants d' exploiter leurs scies dans les stations de forage et de tronçonnage . Vous en apprendrez plus sur la sécurité , l'ergonomie et le bon positionnement , des outils d'abattage , l'utilisation de coin et les forces réactives . Attendez-vous à travailler à l'extérieur qui peut impliquer démontré la bonne technique et les performances de tomber des arbres . Une fois tous les temps et les critères de performance sont remplies, vous serez officiellement certifié pour utiliser une tronçonneuse .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019606.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.