Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment calculer Métrage pour un paysage

calculer correctement ou estimer approximativement la superficie d'une pelouse , jardin , parterre de fleurs ou tout autre élément va vous aider à mieux planifier et mettre en œuvre des projets . Connaissant la surface ou le volume d'un espace en pieds carrés ou cubes vous permet d'obtenir assez de matériel pour la tâche , ce qui élimine la nécessité pour les voyages excessifs au magasin ou une deuxième commande passée auprès d'un fournisseur. Cela permettra d'assurer que vous ne commandez pas trop de matériel , une erreur potentiellement coûteux . Diagrammes et de mesure du paysage

Lors de la planification d'une conception d'ensemble du paysage ou l'estimation de la quantité d'un matériau comme le gazon ou de paillis que vous aurez besoin pour réaliser un projet , il est utile de tracer un diagramme du paysage . Divisez la section que vous voulez savoir la surface ou du volume en formes géométriques simples comme des rectangles et des triangles . Ensuite , mesurer chacun de ces paragraphes séparément et enregistrer leurs dimensions . Pour les zones rectangulaires , mesurer deux côtés adjacents . Pour une section triangulaire , de mesurer d'une part, de la base , puis la distance entre le point opposé à la base et où le ruban à mesurer frappe la base à un angle de 90 degrés . Si vous mesurez les dimensions de ces paragraphes à pieds , vous pouvez diviser les mesures par trois pour les convertir en mètres .
Calcul de la superficie

Pour calculer l'aire d'un section rectangulaire , multiplier sa longueur par sa largeur . En d'autres termes , il faut multiplier les dimensions des deux côtés adjacents du rectangle . Pour déterminer la zone d'un triangle , multiplie sa base et sa hauteur , puis divisez le nombre obtenu par deux . Pour déterminer la superficie totale de la cour ou d'un paysage , vous schématisé , ajouter les domaines des paragraphes indivdual ensemble.

Calcul Volume

Si vous calculez cube métrage , vous devez prendre une dimension supplémentaire , la hauteur ou la profondeur , en compte . Par exemple, si vous faites une demande de copeaux de bois ou un autre matériau de paillage , vous aurez besoin de connaître le volume de matériau nécessaire . Pour ce faire , il faut multiplier la superficie du site par la profondeur prévue du matériel . Assurez-vous que vos unités de mesure sont les mêmes en faisant les calculs . Par exemple , si vous voulez déterminer le nombre de mètres cubes de paillis vous avez besoin pour couvrir une zone de 15 mètre carré avec 3 pouces ( 3/36 yard ) de paillis , vous devrez multiplier 15 mètres carrés par 3/36 verges à déterminer que vous devez 1 1/4 verges cubes de paillis pour compléter la tâche .
Considérations supplémentaires

lors de la commande de gazon , paillis ou un autre matériau , complètent lorsque vous êtes faire vos calculs et , dans le cas de gazon , l'intention de commander au moins un supplément de 5 pour cent à 10 pour cent de matière pour tenir compte de passementerie, des erreurs de calcul , des morceaux de gazon malsaines et les erreurs de manipulation . Si vous commandez gazon , vérifiez auprès de votre fournisseur pour voir combien de gazon est sur ​​une palette . Gazon est souvent disponible que dans des palettes de 50 ou 75 mètres carrés . D'autres matériaux peuvent être vendus au poids ou par camion , afin d'obtenir des taux de conversion de chaque fournisseur .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019482.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.