Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment Lay jardin Pavés

Pose de dalles de jardin conteste la plupart des do-it -yourself , car la conception de votre projet , faire l'excavation , et à la préparation de la base peut être intimidant , prenant environ 90 pour cent du temps du projet . Vous devrez peut-être adapter votre conception que vous fouillez comme vous améliorer Avis élévations qui doivent être nivelés . Mais une fois que le travail de préparation est terminée , la pose de la conception va vite aussi longtemps que vous vous en tenez à votre plan d'action . Soyez prêt à couper les pavés pour s'adapter , même pavés autobloquants en béton , qui devrait durer deux ou trois décennies . Choses que vous devez
sable grossier
gravier concassé de roche
bord contraintes de la maçonnerie a vu en plaques compacteur de
séparateur mécanique
deux par quatre de Stakes
Cordes
niveau
peinture en aérosol
papier graphique
Pencil Photos Pelle Photos de couche de géotextile
tuyaux Chape Chape
bord
Afficher Instructions
Photos 1

Croquis et expérience avec des dessins pour voir ce qui fonctionne sur votre surface , en utilisant du papier quadrillé et un crayon . Vous aurez besoin d'un finisseur dépassement de 10 pour cent si vous avez beaucoup de courbes , de 5 pour cent si vous ne le faites pas . Vérifiez les changements d'altitude ou votre pente avec votre niveau et un deux - par - quatre . Vous aurez besoin d'une pente douce de pouce pour tous les cinq à huit pouces pour permettre le drainage . Une fois que vous avez associé à la conception et comptabilisés pour le drainage , décrire votre espace de travail avec la peinture en aérosol .
2

Implanter la conception à différents intervalles de sorte que vous avez un appui permanent pour déterminer la hauteur de votre pavés . Utilisez un deux - par - quatre mis au point de référence de votre buter et posez-le sur un jeu pour s'assurer qu'il est de niveau. Marquez votre pente souhaitée de la même façon . Attachez chaîne à la mesure des enjeux les marques de représenter votre pente sélectionnée et la hauteur .
3

Creuser débris de la zone de travail en préparant la base de sorte que vous pouvez installer vos pavés , à l'aide d'une pelle . Ajouter les profondeurs des pavés, pierre concassée et du sable . Ce sera la profondeur totale du projet . Enlever tout excès de saleté, l'eau , les roches et les plantes ou les membres en saillie . La base doit être propre ou les pavés vous posez sera inégale . Si vous travaillez dans l'argile , posez une couche de géotextile sur la terre et sur les côtés de la zone de travail pour la stabilité. Utilisez une plaque de compactage mécanique pour compacter la base de gravier . Le gravier doit être humide , pas sec , avant le compactage .
4

l'Edge de votre espace de travail avec les restrictions de pointe pour garder vos pavés et votre base en place . Votre dernière couche est le sable . Niveler le sable par screeding il . Placez vos tuyaux à araser et exécuter le bord de la chape sur le sable jusqu'à ce qu'il soit 1 1/2 pouce à niveau en douceur . Déposer les tuyaux à araser , remplir les trous des tuyaux avec du sable , et se stabiliser .
5

Réglez pavés autobloquants uniformément en place en fonction de votre modèle choisi , en utilisant votre chaîne de la hauteur comme un guide . Une fois les pavés sont en baisse, couper les pavés de gamme pour s'adapter avec une scie à maçonnerie ou un séparateur mécanique . Poussez doucement les pavés dans le sable avec le compacteur à plaque . Remplissez les fissures entre les pavés avec du sable pour les verrouiller en place .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094322.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.