Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment faire passerelles de ciment

lunettes de sécurité
ciment
base de gravier
panneaux comprimés
Stakes

Ruban à mesurer
clous à tête plate
acier maille
robuste brouette
meuleuse à béton < br />
béton groover
Marteau
Saw
de peinture de marquage
Bull flotteur

Pelle
compactorThings de sol que vous devez
une belle promenade peuvent être la clé de la beauté d'un bon travail d'aménagement paysager , mais les travailleurs contractuels de construire une nouvelle passerelle pour votre maison peut être coûteux . Avec les bons outils, vous pouvez construire votre propre passerelle de ciment dans une affaire de jours pour protéger votre jardin et compléter la beauté globale de votre paysage .
Afficher Instructions
Le 1

Mark l' trajectoire de la passerelle . Utilisez la peinture de marquage de relever des notes précises dans votre cour où et comment large de la passerelle sera . Vous pouvez utiliser une planche de 3 pieds pour se déplacer le long de la voie et de garder vos mesures exactes .
2

Couper les longs chemins de société de revêtement de sorte qu'il est de 6 pouces de large . Courbe le long de votre chemin balisé et enjeux de marteau dans le sol à côté de la voie pour le maintenir en place . Les enjeux doivent être à l'extérieur de la carte de revêtement pour l'aider à garder sa forme et de la force lorsque le béton est finalement versé . Enjeux doivent être réprimées à des intervalles de 3 pieds approximatifs .
3

Retirez les formes et fouiller le site . Utiliser une pelle pour creuser le gazon et le sol de la voie marquée . La dalle de béton coulé doit être d'environ 4 cm d'épaisseur , de sorte que la profondeur à partir du haut de la passerelle de ciment éventuel vers le bas de la voie fraîchement creusée doit être d'environ 6 pouces. Deux pouces seront laissés à jeter gravier compactage de la base .
4

Remplacer les formes console . Utilisez le panneau de jauge pour assurer une largeur uniforme tout le long de la promenade .
5

Emballez le sol . La voie que vous venez taillé doit être emballé dur de sorte que le poids du ciment ne se déplace pas et la chaîne. Vous pouvez louer un compacteur de sol ou d'utiliser un seul manuel . Emballez le sol tout le chemin vers les bords de la passerelle et le long de chaque console .
6

Pelle gravier sur le chemin de terre battue . Roches de gravier qui sont environ 3/4 pouces de taille sont les meilleurs pour la plupart des conditions . Gravel est ordonné en poids, donc de calculer le montant que vous devrez remplir un chemin épaisseur de 2 pouces en déterminant le volume et en le divisant par 1,4 pour calculer le tonnage . Niveler le gravier et tassez-la avec vos pieds .
7

Verser monticules de ciment à quelques pieds sur le chemin de gravier . Poser le grillage le long du chemin et couler le béton sur le dessus. Les monticules donnent une certaine marge de ciment pour remplir et soulevez la grille au-dessus du gravier et le maintenir en suspension dans le ciment . Remplissez le chemin avec du ciment et râteau avec un râteau de jardin de fil . Le ciment est ordonné en mètres cubes , de sorte calculer combien vous aurez besoin pour votre passage avant de commander . Vous pouvez le faire en divisant le carré - métrage de la route par 27 pour le convertir en mètres . Appuyez sur les côtés des gardes avec un marteau pour cogner les bulles d'air .
8

Utilisez un flotteur de taureau pour lisser la surface du béton . Seule cette tâche commence lorsque l'eau s'est évaporée de la surface du haut de la chemin et le ciment a commencé à durcir. Lisser les bords avec un groover et meuleuse . Travailler le béton de la fin vous avez commencé en tant que cette partie aura commencé le processus de durcissement plus tôt. Utilisez un balai rigide pour balayer minuscules rainures dans la surface pour éviter tout dérapage .
9

Retirer le parement garde le jour après que vous versez pour donner le ciment assez de temps pour mettre en place .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094290.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.