Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment faire du béton courbé

Vous pouvez utiliser le béton pour construire de belles allées , chemins , les étapes et patios qui font de votre propriété plus agréable et visuellement attrayant. Le béton est un liquide épais qui est appliqué de sorte qu'il est possible de créer une forme quelconque ou une forme souhaitée. L'astuce pour béton courbe est dans la préparation . Une fois sec et dur , en béton tiendra la forme que vous versez into.Things Vous devez
niveau de l'Esprit de Pelle
2 par 4 bourrage poste assez grand pour taper confortablement au sol Photos 1 de 2 enjeux de bois coupés en sections d'un pied
1/8 pouce contreplaqué découpées à la hauteur désirée de la dalle de béton
vis de pont
Gravel de Truelle de tournevis de marteau Photos béton

Montrer Instructions
Le 1

Planifiez soigneusement votre zone de la dalle. Un chemin d'accès doit être de deux à trois pieds de large pour accueillir deux personnes marchant ensemble , ou une personne poussant une brouette . Une dalle utilisée pour un patio qui tiendra personnes, ainsi que des meubles ou des services publics des éléments tels que barbecue doit seulement être d'environ quatre pouces d'épaisseur , mais une dalle qui servira de zone de stockage pour les équipements lourds ou des véhicules doit être au moins six cm d'épaisseur pour supporter le poids . Une autre considération est l'aspect esthétique de votre projet . Utilisez un tuyau d'arrosage pour disposer le modèle que vous désirez et voir à quoi il ressemble , et se sent d'utiliser la zone dans la mise en page que vous avez conçu .
2

Creusez la zone que vous voulez couvrir dans le béton avec votre pelle . Creusez votre fondation quatre pouces plus profond que l'épaisseur de béton souhaitée . Pour une dalle de quatre pouces , creuser la fondation à huit pouces de sorte qu'il est possible pour une base de gravier . Tassez le sol tenant un 2 par 4 assez longtemps pour que vous tapez confortablement au sol à partir d'une position debout . Frapper la saleté avec le 2 par 4 crée une surface dur et ferme.
3

enjeux Hammer au long des deux côtés de la fosse en suivant la courbe . Insérez le contreplaqué bordure de 1 /8 de pouce assez grand pour s'adapter à l'épaisseur de ciment souhaitée et utiliser des vis longues pour fixer les enjeux avec le niveau de bord supérieur avec le dessus du béton désiré . Utilisez un niveau à bulle pour s'assurer que les côtés sont de niveau , et aussi le poser sur l'ouverture , ou sur un morceau de bois posé à travers l'espace d'un piquet à l'autre pour s'assurer que les deux côtés sont de niveau avec l'autre.
< br > 4

Ajouter enjeux de soutien supplémentaires autour des courbes réelles pas plus de deux pieds de distance pour une plus grande stabilité .
5

Verser quatre pouces de gravier concassé dans la fondation . Gravel permet à l'eau de s'écouler et qui maintient l'humidité de s'accumuler au fond d'une dalle de béton et l'affaiblir.
6

Couler du béton dans les fondations . Lisser à la truelle et laisser sécher au moins 48 heures avant de marcher dessus .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094246.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.