Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Idées de paysage avec des pierres

Pierre fournit un matériau de construction durable pas cher pour ajouter de l'intérêt à votre aménagement paysager . Pierre naturelle , avec ses couleurs neutres , complète l' extérieur de toute maison , contraste avec la verdure dans la cour et crée une atmosphère rustique dans vos espaces extérieurs . Vous pouvez utiliser la pierre de différentes façons tout au long de votre paysage comme bordure , trottoir et même pour les éléments décoratifs . Pavement
correspondre les couleurs des pierres à l'extérieur de votre maison pour les résultats les plus intéressants.

Broad , pierres plates comme grès ou coupe dalles sont des matériaux idéaux pour la chaussée , comme les terrasses , chemins et allées . Vous pouvez construire des trottoirs en pierre avec des pierres naturelles recueillies auprès de votre propriété ou de pierres taillées de rénovation de la maison magasins . Quand il s'agit de jeter les pierres , vous avez différentes options . Vous pouvez sécher -lay patios , des lecteurs ou des promenades en excavation, la pose des pierres sur un lit de gravier et de sable , puis remplir les fissures entre les pierres avec du sable . De la même façon , vous pouvez utiliser le mortier pour combler les lacunes entre les pierres et les lits chape de mortier pour l'installation plus permanente .
Murs de soutènement
Une fois utilisées comme lignes de démarcation , une vieille pierre clôtures existent encore dans tout le pays .

murs de pierre fabriqués à partir de pierres de forme irrégulière ou plates servent à définir les voies et soulevé parterres de fleurs . Les murs de pierre sont souvent utilisés comme des murs de soutènement de garder des zones plus élevées du sol de s'effondrer sur des voies ou zones de jardin ou d'éliminer les pentes abruptes de l'herbe . Comme les trottoirs en pierre , vous pouvez construire des murs de pierre en utilisant soit sec empiler méthodes ou par cimenter les pierres en place . Si vous sèche - pile , essayer d'adapter les morceaux de pierre ainsi que selon leurs formes et se rétrécissent au mur comme vous l'avez construite supérieur. Pour les murs cimentés , laisser des écarts plus importants entre les pierres et les combler avec du mortier .

Bordure de paysagiste

utilisation de petites roches et de pierres comme une bordure de paysagement . Paysage bordure définit les frontières de jardins fleuris , les lecteurs et les voies pour éviter d'endommager les matériaux fleurs , la végétation et la chaussée . Pour définir paysage bordure en place , vous pouvez creuser une tranchée ou lits individuels pour les pierres ou tout simplement mettre les pierres en place sur la surface de la terre . Stands
Plante en pot
< p> pour améliorer votre jardin de fleurs et de mettre à utiliser de grosses pierres ou des rochers dans votre aménagement paysager , essayez d'utiliser les pierres comme plante en pot est. Définissez les grosses pierres au milieu d' un parterre de fleurs ou même seul dans votre cour . Placez la pierre avec un côté plat vers le haut et mettre une plante en pot en place sur la pierre . Utilisez plusieurs pierres autour de votre propriété pour aligner promenades et des sorties , il suffit de garder à l'esprit que vous aurez à tondre autour de ces pierres plus tard .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094234.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.