Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment faire pour installer pavées Pavés

Beaucoup de gens cherchent à créer une belle promenade tour de pavés pavées . Pavés font passerelles intéressantes menant à portes avant , dans les jardins ou autour de patios . Vous pouvez trouver un large choix de couleurs, de formes et de tailles pour convenir à votre goût . Pavés pavées sont aussi durables et ne se cassera pas facilement. Vous pouvez facilement remédier à ce projet d'amélioration de la maison vous-même et rendre votre maison plus attrayante pour votre famille et guests.Things Vous aurez besoin de cordes
Stakes tissu barrière Photos Pelle Photos des mauvaises herbes
brique ou autre bordure pierres
Construction sable Photos de maillet en caoutchouc Photos de sable sec de maçon Photos de tuyau d' eau
balai avec buse de pulvérisation bien
Voir Instructions
1

marquez le chemin de la passerelle avec des piquets tous les quelques pieds et décrire avec de la ficelle . Assurez-vous d'inclure dans la salle de la largeur de bordure comme bords briques de pavage , si vous le souhaitez .
2

Creusez la terre dans l'allée avec une pelle à une profondeur d'au moins 1 pouce , la hauteur des pavés. Retirez tous les objets durs , de grosses roches et les racines qui pourraient obtenir de la manière lors de la pose de la passerelle .
3

Placez un chiffon mauvaises herbes de barrière le long de la promenade . Cette barrière va garder les mauvaises herbes de se développer et qui sort d'entre les pavés . Couvrir le tissu mauvaises herbes de barrière de sable de construction . Lisser le lit de sable à une hauteur qui permettent aux pavés qui sont assis sur le dessus pour être 1 pouce au-dessus du sol.
4

Placez les morceaux de pavés sur le dessus du lit de sable . Mettez-les ensemble étroitement et emballez-les en place avec un maillet en caoutchouc . Prenez soin de ne pas utiliser trop de force pour ne pas endommager les pavés .
5

Verser le sable sec de maçon dans les trous entre les pavés . Brossez le sable supplémentaire avec un balai . Emballez le sable par pulvérisation d'eau douce avec un tuyau.


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094177.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.