Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Installation de dalles de sol

Installation d'un sentier pavé peut être une tâche ardue , nécessitant des travaux forcés et de l'équipement spécialisé . Pose de pavés dans une voie simple, directement dans le sol accomplit la même idée, mais à beaucoup moins de frais et de travail. Pierres Paver viennent avec de nombreuses options sur les matières , les couleurs et la forme . Choisir les pierres de pavés qui complètent la maison ajoute aux value.Things d'aménagement paysager que vous devez
Paver pierres au moins deux pouces d'épaisseur
robuste de couteau , à longue lame
Gravel
sable de construction Photos les petits charpentiers robuste truelle Niveau
Dirt sabotage
Yardstick
Afficher Instructions
Le 1

marcher sur le chemin où les pavés vont . Partout où vous entrez est un emplacement pour une pierre de finisseur . Mark chaque empreinte avec de la peinture par pulvérisation ou une petite participation dans le sol .
2

Placez un finisseur sur le premier empreinte . Couper autour du finisseur et à travers le gazon avec le couteau . Soulevez le finisseur de retour à partir du sol .
3

Dig le gazon avec la truelle . Continuer à creuser jusqu'à ce que il ya un trou en forme de pavé - la profondeur de la pierre pavé , plus de 4 pouces .
4

Lissez le fond du trou et tassez-la avec le sabotage de la saleté . Faites glisser un critère dans le trou sur un côté de sorte que vous serez en mesure de mesurer que vous remplissez le trou .
5

Verser le chat ou le gravier dans le trou pour couvrir le fond de 3 pouces . Tasser légèrement .
6

Verser du sable de construction de qualité dans le trou , bourrage vers le bas à chaque instant . Le but est de remplir les espaces entre le gravier avec le sable et ont 3/4-inch de sable sur le dessus des roches . Utilisez un niveau à bulle pour s'assurer que la surface du sable est de niveau dans toutes les directions . Supprimer le critère lorsque vous avez terminé .
7

Abaissez le finisseur sur le dessus du sable . Il devrait être d'environ ¼ pouce en dessous du niveau du sol . Si non, le sortir et de régler le niveau du sable si nécessaire , et de mettre le finisseur Dans
8

Remplissez les bords libres dans le finisseur avec le sol qui a été prise par le trou .
9

Répéter le processus nécessaire pour compléter la promenade .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094106.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.