Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment construire une passerelle en bois

passerelles en bois vous permettent de parcourir votre cour sans laisser de traces dans les zones molles . Ils ajoutent également un sentiment de charme rustique et la facilité à votre paysage . Le bois traité est la seule façon d'aller sur le cadrage, sauf si votre budget le permet pour le séquoia. Lors du choix du bois, ramasser des bois qui survivent bien en pleine exposition aux éléments . Le bois traité , cèdre et le séquoia sont tous de bons choix et viennent dans la norme 5 1/2-inch large 5/4 platelage généralement utilisé pour les ponts et les passerelles modernes . Vous pouvez également ajouter une couche de teinture ou de la peinture pour sceller votre passage , en fonction de l'apparence que vous souhaitez obtain.Things Vous devez
bois traité 2 -en-6
Scie circulaire
Ruban à mesurer < br > Percer
vis à tête plate traités
blocs Paver
5 1/2-inch par 5/4-inch planches
Voir Instructions
Le 1

Disposez le cadre de promenade dans 8 pieds de long sections qui sont 32 pouces de large . Choisissez deux de 2 - en-6 droites pour les bords extérieurs . Couper cinq morceaux de 2 - en-6 de , 29 pouces de long, pour chaque section de la passerelle que vous souhaitez construire .
2

Marquer les deux morceaux en dehors de pointe à 24 pouces de chaque extrémité et dans le centre et la position d'une seule pièce de 29 pouces entre les deux pièces à chaque marque . Conduisez trois vis à tête plate traités de 3 pouces à travers la pièce de bord à chaque extrémité de chaque morceau de 29 pouces .
3

Disposez les cadres de bout en bout le long du parcours vous voulez que votre Promenade à prendre . Placez un finisseur 2 pouces d'épaisseur , 6 pouces carrés dans chaque coin et les extrémités de l'élément centre de la croix de chaque trame . Fixez les extrémités des cadres avec des vis longues traités de 3 pouces . Utilisez au moins quatre vis à chaque extrémité .
4

Installez le platelage parallèle aux longs bords extérieurs , en collaboration avec les planches de terrasse de 12 pieds . Lancer le long d'un bord de la passerelle et installer autant de morceaux complets que possible , couper un morceau pour s'adapter à la fin . Écrasez les morceaux à chaque extrémité à l' autre - . Assurez-vous que chaque joint bout à bout est centrée sur une traverse .
5

Conduisez deux 1 5/8-inch vis à tête plate traités dans chaque élément transversal à travers le bois. Assurez-vous qu'il est 1/2-inch de l'espace entre les rangées de lames de terrasse en utilisant un morceau de contreplaqué 1/2-inch pour une entretoise . Installez 6 rangées de planches sur la passerelle .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094085.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.