Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

promenade & Idées Jardinière

Une passerelle est une toile sur laquelle peindre l'histoire de votre maison. Choix de pavés - ou pas - pavés plantes qui bordent les frontières , la magie de pays ou occasionnel côtière , tout cela définit la scène pour accueillir les invités et donner à votre lieu quelque attrait très original . Choisissez lunatique ou pratique ou quelque chose entre qui convient à votre climat et votre réglage. Flip-Flop Front Walk

Pour un été cabane par l'océan , célébrer les dunes et d'herbes . Arracher le vieux béton et remplacer la passerelle ennuyeux avec du sable de chevilles . Laissez un joli chemin large pour les pieds nus ou des tongs , et planter le périmètre à hauteur diplômés de graminées basses de dunes , les plantes à fleurs ou d'arbres de grande taille pour la variété et de l'ombre . Utilisez fané planteurs de teck pour l'or et les herbes vertes , un bois demi- tonneau pour une touffe de rosiers et un autre pour un groupe mixte de lis d'un jour . Tuck quelques arbousiers le long de la promenade et des plantes lampes solaires sous les arbres et le long du chemin de sorte qu'il est facile à suivre dans la nuit .
Makeover moderne fraîche

Lorsque l' garage devient le studio et la voiture est garée devant , changer la moitié arrière de l'allée à une courbe de pavés aux portes du studio . Définissez les pierres rapprochées et laissez l'herbe ou couvre-sol garni de remplir tout l'espace entre eux . Gardez les couleurs et les plantations en sourdine , avec hostas broussailleux et feuillage vert monticule à l'avant et à l'arrière d'une porte en bois rouge teinté . Une frontière étroite des plantes annuelles comme les pensées de floraison s'étend le long de la fondation de la maison et jardinières en terre cuite squat sur ​​leurs propres plates-formes à roues tiennent succulentes ou plus annuelles qui peuvent être déplacés pour prendre le soleil.

Fairytale Cottage Marche

une passerelle à une clairière dans la forêt peut se propager comme il rencontre le trottoir . Remplacer une promenade étroite typique avec une dispersion des pavés irréguliers de béton en forme ou la vraie pierre dans une grande courbe à partir du trottoir à la véranda . Entonnoir les pavés rapprocher pour attirer les gens dans le chemin atteint la maison . Plantez un velours émeraude tapis de mousse irlandaise tout autour des pavés à la place d'une pelouse . Mélanger les planteurs de fougères et de fleurs sauvages dans les bas des rochers, des couvre-sol et quelques bouleaux de dentelle ou de mimosas. Vous pouvez ajouter d'autres planteurs sur les étapes et petite véranda .
La fin de l' asphalte

Une allée goudronnée dominante se coupé à la taille , puis remplacé par un élégant bande d'ardoise et de béton de sel - fini. À côté de la nouvelle allée maigre pâle , les planteurs en céramique et en béton mixtes partagent une bande verte à faible feuillage et de lavande . Arbres de lucette de roses Iceberg hausse des planteurs et cacher la nouvelle à pied de la maison , séparé de l'allée de la ceinture de verdure . Le look fait une cour avant allée dominé dans un jardin et maison axée entrée qui est plus doux , plus frais et plus accueillant.


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094040.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.