# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment Paysage avec Dalle & Moss Rock

Dalle et mousse de roche donnent un aspect naturel , rustique à l'aménagement paysager . Moss roche crée une sensation luxuriante intemporel s'il est utilisé à bord d'un étang ou d'élever un lit de plantes . Flagstone est un matériau durable polyvalent qui fonctionne bien pour les voies sinueuses et murs de soutènement à plusieurs niveaux . Si vous souhaitez ajouter des contours et la définition de votre paysage , dalle et la mousse de roche sont des matériaux faciles à travailler with.Things Vous devez
le sable de cordes
Pelle de participations en bois Photos de Gravel
Carrelage
maillet en caoutchouc
niveau
Moss roche
Afficher Instructions
Le 1

Faire un croquis de base de votre paysage qui comprend vos jardins, patios , arbres, l'eau et d'autres éléments d'aménagement paysager . Utilisez deux crayons de couleur différente pour indiquer où vous souhaitez installer dalle et la mousse de roche . Endroits ombragés fonctionnent le mieux pour la mousse de roche , et il est glissant lorsqu'il est mouillé afin d'éviter de l'utiliser pour les allées . Moss roche semble naturel près d'un étang ou un fossé de drainage .
2

Utilisez piquets et de ficelle en bois de décrire les lieux où vous prévoyez de jeter des passerelles et des bordures .
3

Enlevez l'herbe , les mauvaises herbes et les débris des zones exposées . Pour une passerelle , creuser une tranchée de 6 pouces de profondeur et comprimer le sol avec une plaque vibrante . Étendre 2 pouces de gravier sur la tranchée et comprimer à nouveau la surface . Ajouter une couche de sable de 2 pouces d'épaisseur sur toute la surface de gravier .
4

Lay votre dalle passage commençant dans un coin et de travailler votre chemin le long de la tranchée. Disposez les dalles en lignes droites , ou s'adapter à différentes tailles et de formes comme un puzzle . Appuyez sur chaque pierre avec un maillet en caoutchouc et placez un niveau sur la surface pour s'assurer que les pierres sont encore . Continuer sertissage de pierres jusqu'à ce que la tranchée est complètement rempli po sable de brosse dans les crevasses entre les pierres et balayer l'excès .
5

Creusez une tranchée de 6 pouces de profondeur autour d'un étang ou jardin ombragé où vous envisagez d'ajouter la mousse de roche . Étaler une couche de 4 pouces de sable sur la tranchée et placez le rocher de mousse autour de l'étang . Placez grand côté des rochers à côte contre l'autre , puis rentrez petits rochers entre les grosses lacunes .
6

Créer un petit jardin de rocaille dans une zone ouverte ombragée . Désactivez le domaine des systèmes d'herbe et de racines , et étaler une couche de 4 pouces de gravier sur la zone . Tapisser le lit de gravier avec des dalles . Réglez gros rochers de mousse à différents angles dans le jardin , espacés irrégulièrement .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094034.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.