# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment faire un trottoir Dans un passage couvert en pierre

Conversion d'un trottoir dans une allée de pierre peut transformer de hardscape fonctionnelle à une jolie promenade durable . Pierres de briques, pavés, pavés et dalles sont quelques exemples de pierres que vous pouvez définir sur le béton avec du sable de mortier. Avec quelques matériaux de base et de levage Attention vous pouvez faire un trottoir endommagé dans une passerelle de pierre sur un week-end . Choses que vous devez balai
Stiff
tuyau
bois bordure Sledgehammer
le sable de
9 pouces ongles pointes
Mélange de ciment
Brouette Photos Pelle
pinceau Stiff
truelle
Stones Niveau
entretoises en plastique
2 chiffons propres
afficher Instructions
1

Appelez votre service des bâtiments locale si le trottoir vous voulez changer est utilisé par le public . Les lois locales peuvent ne pas vous permettre de changer un trottoir dans une passerelle de pierre . Si la modification du trottoir est autorisée , la largeur requise pour le passage varie selon votre situation ; il doit être suffisamment large pour permettre la circulation prévue et les personnes handicapées. La passerelle peut aussi avoir besoin de passer une inspection du bâtiment pour s'assurer que les pierres et les joints sont de niveau et ne présentent pas de risques de trébuchement .
2

Nettoyer la surface du trottoir de la saleté et la crasse avec un raide balai . Rincez le trottoir avec un tuyau et attendez qu'il soit complètement sec .
3

Lieu bois bordure le long de la bordure extérieure de la passerelle à l'aide de deux par quatre ou un par quatre . Conduisez pointes de clou de 9 pouces à travers le bois , puis les fixer dans le sol à côté du béton . Vous pouvez enlever la frontière une fois la passerelle en pierre est située , ou choisir de laisser à des fins esthétiques . Installation bordure de bois empêche les pierres de se déplacer comme ils s'installent .
4

Mélanger un lot de mortier de sable dans une brouette avec quatre parties de sable , une partie de ciment mélange et assez d'eau pour absorber le mélange sans faire la cohérence trop liquide .
5

Utilisez une brosse ou d'un balai pour amortir une petite zone dans le coin de l'allée où vous prévoyez de mettre la première pierre . Avec une spatule , étaler une couche de 1 pouce d'épaisseur de mortier de sable sur la zone humide.
6

Définissez les premières pierres dans le mortier de sable et appuyez -les en place avec le manche de la truelle . Une fois en place , la moitié de la pierre devrait être intégrée dans le mortier . Veiller à ce que les pierres sont de niveau.
7

Continuer à mettre les pierres en fonction de votre modèle sur la même quantité de sable mortier . Maintenir un espacement uniforme entre les pierres à l'aide des entretoises en plastique si nécessaire . Quand vous terminez une 2 - à l'article 3 pieds carrés , utilisez la fin de la truelle pour enlever tout excès de mortier qui écrase contre entre les pierres . Enlever immédiatement les éclaboussures de mortier avec un chiffon propre et humide . Attendre 24 heures pour le mortier sécher.
8

Mélanger un lot de coulis avec sable fin d'une partie , un béton de part et assez d'eau pour créer une consistance ferme .
9

Remplir les espaces entre les pierres avec mortier , de l'emballer aussi étroitement que possible jusqu'à ce que chaque joint est rempli . Essuyer tout excès de coulis tout de suite, et d'attendre une semaine pour le coulis et le mortier pour guérir . Bien qu'il soit le séchage , l'eau de la promenade deux fois par jour pour augmenter la longévité du coulis .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093978.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.