Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment Finition teinté béton

béton est un matériau de construction solide qui peut être utilisé dans un certain nombre de projets de construction et d'aménagement paysager . Solutions de taches de couleur peuvent être appliqués à béton pour changer sa couleur d'un gris terne à la couleur de votre choix . Une fois teint , le béton doit être scellé avec une couche de finition afin de s'assurer que la couleur reste dynamique pour les années à venir. Application de finition ne protège pas seulement la couleur de la tache , mais ajoute également un éclat brillant aux surface.Things concrètes que vous devez
dégraissant ou de brosse à long manche de autre nettoyant
scellant à béton Photos de rouleau à peinture Photos plateau de rouleau de peinture Photos pompe à main pulvérisateur
respirateur ou un masque de filtration
lunettes de protection
Gants
afficher Instructions
Le 1

Nettoyer le béton avec de l'eau et du savon , dégraissant ou d'autres liquides de nettoyage , de lavage avec une brosse pour enlever toute saleté ou débris qui pourraient s'être accumulés sur sa surface . Sans un bon nettoyage , la saleté et les résidus seront coincés dans l' étanchéité et peuvent provoquer l' étanchéité à s'écailler ou au fil du temps .
2

Mélanger le mastic de béton selon les instructions du paquet si le mélange ou la dilution est nécessaire . Utilisez un rouleau à peinture pour appliquer une mince couche de scellant à béton , en s'assurant que vous couvrez toute la surface uniformément. L'utilisation d'un rouleau pour la première couche en sorte que le produit d'étanchéité pénètre correctement la surface du béton teinté . Permettre que cette première couche de mastic de sécher.
3

Verser étanchéité dans un pulvérisateur à pompe . Régler la buse du pulvérisateur afin qu'il pulvériser le produit d'étanchéité dans un large ventilateur au lieu d'un flux serré, puis pomper la poignée du pulvérisateur pour faire pression .
4

Appuyer sur la poignée de déclenchement ou sur la buse baguette pour commencer à pulvériser une deuxième couche de mastic . Déplacez la buse à un rythme lent mais même , en appliquant une fine couche de mastic . Ne pas pulvériser une zone assez longtemps pour mastic pour former des flaques d'eau ; votre objectif est de produire une couche uniforme sur le béton .
5

Autoriser la deuxième couche assez de temps pour sécher , puis appliquer une troisième couche de mastic avec le pulvérisateur . Si le béton est situé dans une zone qui reçoit le plein soleil ou aura beaucoup de trafic de pied , appliquer une quatrième couche ainsi une fois que la troisième couche est sèche .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093948.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.