# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Les effets de la glace fondre sur béton

Dans les régions froides , l'accumulation de glace sur les trottoirs et le béton peut être un énorme problème . L'accumulation de glace peut poser un problème de sécurité pour vous et votre famille . Plusieurs produits de la fonte de la glace offrent des solutions pour aider à briser la glace . Chacun de ces produits fonctionne différemment pour briser l'accumulation de glace . La plupart sont sans danger pour votre béton ; Toutefois , en savoir plus sur la façon dont chacun réagit à béton peut vous aider à décider qui la fonte des glaces à utiliser. Le chlorure de magnésium

Le chlorure de magnésium est un produit à base de sel . Il agit en attirant l'eau , ce qui provoque le volume de l'eau augmente. Cette augmentation de volume rend plus difficile pour la formation de glace . Le chlorure de magnésium est également exothermique , ce qui signifie qu'il libérant de la chaleur pendant le processus de fusion . Le chlorure de magnésium va fondre la neige et la glace jusqu'à ce que les températures atteignent -14 degrés Fahrenheit . Selon les professions à Newsom semences , une entreprise de rénovation de la maison , Chlorure de magnésium protège le béton de l'effritement et est un des plus sûrs de l'environnement produits de la fonte de la glace sur le marché .
Chlorure de sodium ( sel de roche )
Photos

chlorure de sodium est tout simplement sel . Roche salines par l'abaissement du point de congélation de l'eau . Le point de congélation de l'eau est généralement de 32 degrés Fahrenheit . En fonction de la concentration de sel dans l'eau , le point d' eau salée de congélation pouvait descendre jusqu'à 0 degrés Fahrenheit. Le sel gemme ne pas endommager le béton ; Toutefois , elle peut avoir un effet négatif sur votre pelouse environnante . Essayez de limiter l'application de chlorure de sodium à juste votre béton .

Chlorure de calcium

Selon Newsom semences , le sel gemme est le produit de la fonte des glaces les plus courantes utilisé en Amérique ; Cependant , plus de gens commencent à utiliser le chlorure de calcium, car on pense être à plus sain pour l'environnement . Le chlorure de calcium est un sel fait de calcium et du chlore. Tout comme le chlorure de sodium, chlorure de calcium abaisse le point de congélation de l'eau . Le point de solutions de chlorure de calcium de congélation peut atteindre des températures aussi basses que -60 degrés Fahrenheit . Le chlorure de calcium est considérée comme plus sûre pour l'environnement , car il exothermique et il est relativement inoffensifs pour les plantes et le sol . Les principaux inconvénients de chlorure de calcium est qu'il peut attaquer et de briser le béton après une utilisation continue .
Chlorure de potassium

Sur les quatre produits de la fonte de la glace à base de sel mentionnées , le chlorure de potassium est considéré comme plus respectueuses de l' environnement . Loin d'être considéré comme nocif pour les plantes et les sols , le chlorure de potassium est utilisé dans de nombreux engrais . Le chlorure de potassium fonctionne comme un dégivreur en créant des réactions chimiques exothermiques. Ces réactions produisent de la chaleur , contribuant ainsi à prévenir la formation de glace . Le chlorure de potassium ne nuit pas à béton ; Cependant , il n'est pas efficace à des températures inférieures à environ 15 degrés Fahrenheit .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093894.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.