# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment construire une promenade d'asphalte

Une promenade d'asphalte présente des avantages par rapport au béton , gravier et pierre promenades . Contrairement à la réparation d'un pied en béton , les réparations à un pied d'asphalte sont relativement simples car les correctifs d'asphalte n'ont pas besoin de beaucoup de temps pour guérir . Gravel est le problème avec un gravier à pied . Au fil des années, le gravier disperse et est difficile à retirer de domaines tels que les pelouses et les jardins . En ce qui concerne la facilité de construction , promenades d'asphalte se comparent favorablement à la pierre promenades en ce que l'asphalte est moins de main-d'œuvre . Asphalte peut également être peint et modelé - et si correctement exécutée , la promenade des années de service.Things Vous devez Photos Pelle
Râteau Rouleau packer

pioche
sabotage
L'asphalte chaud ou froid
Voir Instructions
1

Créer une base avec des frontières . Vous pouvez le faire en creusant des trous dans le sol où vous voulez que votre chemin et d'utiliser les bords de la tranchée comme la frontière , ou vous pouvez concevoir un chemin et aligner les côtés avec des pierres décoratives . Roche frontières sont un peu difficile parce que vous devez remettre emballer l'asphalte entre les rochers avec un pilon . Esthétiquement , cependant, les frontières du rock sont préférables . De toute façon , vous voulez au moins un 2 - chute ou de 3 pouces à partir du haut de la frontière à la base de la voie . Sinon , le chemin de la marche sera au-dessus du terrain autour d'elle plutôt que d'être une partie de celui-ci .
2

Préparer la base du pied . Retirez tous les gros rochers du chemin éventuelle avec une pioche . Ratisser le fond plat et pelleter toute la saleté hors de la trajectoire . Exécutez le rouleau packer sur le chemin de compacter le sol. Si nécessaire , vaporisez le chemin avec une quantité de lumière de l'eau si vous rencontrez des problèmes avec votre rouleau de compactage . Dirt doit avoir une petite quantité d'eau dans à compacter suffisamment .
3

Brouette l'asphalte sur le chemin et tomber. Remplissez le chemin d'accès complet de votre pied avec de l'asphalte . Le pied doit être de 2 - 3 pouces de profondeur avant de rouler . Première ratisser le plat de l'asphalte , puis ratisser asphalte à partir des bords vers le centre. Vous voulez un léger angle de la ligne centrale de la promenade jusqu'à les bords . C'est ce qu'on appelle le couronnement . Couronnement est nécessaire pour éviter les flaques d'eau au milieu de la marche après la pluie ou après vous arrosez votre pelouse .
4

Exécutez le rouleau packer sur la promenade . Commencez d'un côté ( gauche ou droite) de la marche , puis passer à l'autre . Enfin, rouler le centre de votre pied . Ceci assurera que vous maintenez la couronne de la marche . Faire autant de passages sur la promenade que vous avez la patience de faire . D'une manière générale , cinq ou six passages suffiront , mais plus vous faire rouler le pied avec le compacteur , le plus durable de votre promenade . Si vous utilisez une bordure de pierre , n'oubliez pas de remettre pacte entre les rochers avec le pilon .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093735.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.