Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

DIY : Paysage de bord Pavés

L'aspect uniforme de finisseur bordure donne jardins , les allées et les patios , un aspect poli défini . Installation paysage bordure est un projet simple, vous pouvez faire vous-même en un jour . Une fois terminé, finisseur bordure réduit la maintenance en bloquant les mauvaises herbes et l'herbe et conserve le sol dans le jardin . Une préparation minutieuse et une base appropriée pour soutenir les pavés vont aussi améliorer le drainage du site et s'assurer que les pavés restent en place depuis de nombreuses years.Things Vous devez Cordes Photos Pelle
tissu agricole de mesure de bande Photos Photos 3/4-inch gravier grossier
sable
niveau à bulle
gravier de pois
poussière de pierre
brosse à main Stiff
Voir Instructions
1

mesurer les pavés avec un ruban à mesurer et décider si vous souhaitez les mettre bout à bout ou côte - à - côte . Placer les pavés côté -à- côté crée bordure plus épaisse et nécessite plus de pavés . Les plaçant résultats de bout en bout dans une bordure étroite .
2

Décrivez les jardins ou allées vous bordure avec des cordes . L'espace entre les cordes et le bord du jardin ou passerelle doit être égale à la longueur ou la largeur du pavé , selon la façon dont vous choisissez de les , plus de 4 pouces poser .
3

Unearth l'herbe et la saleté entre la corde et le jardin ou une terrasse avec une pelle jusqu'à ce que vous avez une tranchée . Le trou devrait être de 5 cm de profondeur avec des côtés verticaux et un fond plat .
4

bandes Fit de tissu agricole le long de l'intérieur et les murs intérieurs de la tranchée pour bloquer la croissance des mauvaises herbes .
5

couvrir le tissu avec 3/4-inch gravier et réparties uniformément à la pelle . Continuez à ajouter du gravier et tasser avec le dos de la pelle jusqu'à ce qu'il se trouve à 3 pouces d'épaisseur .
6

Versez un pouce de sable grossier sur le gravier pour rendre le niveau de base .

7

Définir les pavés sur le côté à l'autre ou à la fin à la fin de sable si les côtés sont alignés les uns contre les autres. Placez un niveau à bulle sur pièces adjacentes pendant que vous travaillez et les ajuster dans le sable jusqu'à ce qu'ils soient de niveau. Continuez à définir les pavés jusqu'à ce que la tranchée est remplie .
8

remblai l'espace entre les pavés et jardin ou passerelle avec du gravier . Le gravier fournit une barrière contre les mauvaises herbes supplémentaires , et facilite le drainage .
9

Saupoudrer la poussière de pierre sur la bordure de pavés et pousser entre les pavés avec une brosse à main raide . Coussins de poussière de pierre et stabilise la bordure .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093709.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.