# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment installer un chemin de briques

Un chemin de brique peut ajouter une touche de style du vieux monde et un aspect propre et bien rangé pour une entrée ou le jardin. En plus d'être plus propre que la saleté ou de l'herbe , une voie de briques ou passerelle ajoute un élément d'aménagement paysager de votre maison et peuvent rendre plus facile pour vous d'aller chercher votre journal du matin . Pavés en terre cuite de briques sont conçus pour durer dans le temps et supporter temps allant du soleil intense de la glace et de la neige . Tant que vous n'avez pas l'intention de conduire sur elle , un chemin de briques devrait bien sous trafic lourd de pied sans cracking.Things Vous devez
Ruban à mesurer
corde ou une rallonge
Tarp
Brique pavés en terre cuite
moellons et pierre poussière classé maçonnerie sable Photos de 1 pouce de la base de 4 pouces bois composite
piquets de bois de 18 pouces
pont 1-1/4 Photos vis de 2 pouces par 4 pouces de bois
Spade Handsaw
niveau de 4 pieds
Mallet de main d'autoprotection Photos perceuse sans fil
balai Photos
Afficher Instructions
1

mesurer la longueur et la largeur du terrain que vous souhaitez transformer en un chemin de briques . Ajouter 2 pouces à la largeur du chemin . Utilisez une rallonge ou une corde pour marquer la forme et la frontière de votre chemin .
2

Utilisez une pelle pour creuser la zone de votre chemin jusqu'à une profondeur d'environ 6 pouces ou jusqu'à ce que vous voyez la couleur de la modification du sol à partir d'un noir à un brun plus clair . Placez déblais sur une bâche .
3

Remplissez la zone excavée avec une base graduelle qui est un mélange de pierre concassée et de la poussière de pierre . Verser la base graduelle à une profondeur de 1 1/2 pouces . Vaporiser la base avec de l'eau et tassez-le avec une main de sabotage au niveau et le fixer en place .
4

Verser 2 pouces de plus de la base graduelle sur le dessus de la première couche tassée et tassez que deuxième couche vers le bas avec le pilon à main jusqu'à ce que les mesures de base entiers 3 1/2 pouces de profondeur .
5

Utilisez une pelle pour créer des tranchées étroites mesure 1 pouce de large le long des côtés de la base comprimé . Fit morceaux de 1 pouce par 4 pouces bois composite dans la tranchée pour former un bord temporaire de la voie .
6

Construire une chape d'un morceau de bois 2 -en-4 . Utiliser une scie à main pour couper la longueur de la 2 -en-4 de sorte qu'il est de 6 pouces de plus que la largeur de la voie . Entailles aux deux extrémités qui sont 3 pouces de large . Monter la chape entre les rails de bois composites pour les rendre régulièrement espacés les uns des autres . Marteler le bois composite dans le sol avec un maillet jusqu'à ce qu'il soit même avec la surface de base . Insérez 18 pouces piquets de bois dans le sol à côté du bois composite tous les 3 pieds pour aider à tenir le bois composite en place .
7

Utiliser un niveau placé au sommet d'une mince feuille de bois sur votre bois composite et appuyez de chaque côté du bois jusqu'à ce que la bulle du niveau est carrément dans les marques de centre , indiquant votre trajet est de niveau tout au long.
8

Verser 2 pouces de sable de maçonnerie sur la base et tassez avec un pilon à main . Tirez votre chape sur la surface du sable pour le rendre encore et plat . Ajoutez du sable à des points bas comme nécessaire et retamp jusqu'à ce que le chemin d'accès complet est terminé .
9

Utilisez une pelle pour créer truelles 2-1/2-inch-deep long de chaque côté de la route , juste à l'intérieur le bois composite . Poser des briques une à la fois sur leurs côtés longs dans une ligne de fichier unique et les piler dans le sol avec un maillet jusqu'à ce qu'ils soient de niveau avec le haut du bois composite .
10

chape le sable à nouveau entre la bordure de briques et de commencer la pose des briques selon un motif souhaitable , à l'aide d'un maillet de les broyer en affleurement avec la surface de la brique bordure . Set briques dans le sable en rangées sans tirer ou traîner eux pour éviter un chemin ample .
11

Utilisez un balai pour remplir les espaces entre les pavés minces de briques posées avec du sable de maçonnerie . Mouillez le chemin avec un tuyau et pousser plus de sable dans les fissures jusqu'à ce qu'ils soient remplis à la surface . Laissez le sable se contenter d' une semaine. Appuyez une dernière couche de sable dans les fissures avec un balai-brosse . Que le chemin reposer pendant une semaine supplémentaire . Retirez le bois composite et piquets en bois .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093682.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.