Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment année un Switchback

Si vous voulez construire une piste pour monter une pente raide , en lacets peuvent fournir la meilleure option . Une permutation se compose de deux approches liées à un atterrissage de niveau . Lacets doivent être construits pour répondre aux caractéristiques de la pente , y compris les approches , les obstacles et les drainages . Lorsque le classement d'un montagnes russes , il est important de creuser dans la colline de manière adéquate , pour maintenir le remplissage en place correctement et s'assurer que l'eau s'écoule effectively.Things Vous devez
nivellement portée
Tape mesure de Polonais
ruban coloré de construction
niveau
Pelles
Médiators les enjeux métalliques
Brouette
drainage équipements , de différentes tailles
bois pour les murs de soutènement
afficher Instructions
Déterminer l' année
1

Déterminer qualité de piste souhaité . Évaluer la composition du sol et le modèle de drainage pour la pente . En général , les notes de plus de 18 pour cent seront sujettes à l'érosion , ainsi viser à maintenir toutes les parties de la piste sous ce seuil . Même de courtes portions de piste de plus de 20 pour cent ont tendance à s'éroder. Si les différents domaines nécessitent grade supérieur , les étapes de conception de conserver l'intégrité de la piste .
2

Tracer la voie de la piste sur le versant en utilisant un cadre de mise à niveau , pôles et ruban à mesurer . Le pourcentage de qualité est déterminé en calculant montée sur la distance . Que vous tracez le parcours du sentier , utiliser de petits drapeaux colorés comme marqueurs cinq à sept pieds . Année doit être calculée sur les bords intérieurs des sentiers et des tours.
3

Rechercher des plates-formes naturelles et les intégrer dans la piste pour vous aider à éviter les travaux d'excavation . Rappelez-vous que votre parcours aura de petites variations dans la teneur , et veiller à ce qu'aucune des parties sont trop raide . Assurez-vous d' effectuer des mesures tout au long de ce processus .
Construire Switchbacks
4

excaver la piste . Creuser pleinement dans la colline . Utilisez remplissage pour niveler la piste , surtout aux virages ci-dessous les débarquements . Comme vous fouillez , continuer à mesurer pour éviter sections qui seront sujettes à l'érosion . Installez étapes dans les zones trop raides , avec les ouvrages de retenue pour maintenir le sol en place .
5

Construire les débarquements . Angle de la piste vers l'intérieur vers la pente près les débarquements . Élargir le sentier et aplatir les débarquements pour faciliter tournant . Installer des murs de soutènement et les drains de façon à maintenir l'intégrité des débarquements .
6

Concevoir un système de drainage efficace pour prévenir l'érosion . Examiner les schémas de drainage de la pente , et installer des tuyaux sous sentiers de permettre à l'eau d'un chemin de descente . Installez un fossé de drainage sur la colline comme le sentier aborde chaque atterrissage pour canaliser l'eau autour des zones d'atterrissage .
7

Renforcez vos lacets en installant des structures de soutènement, à l'aide de planches de bois et des piquets de métal . Rétention sera le plus nécessaire dans les zones de sol meuble ou de la colline où est raide à côté de la piste .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093552.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.