# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment construire grandes marches de pierre

marches de pierre sont un merveilleux ajout à un jardin à flanc de colline , offrant un accès plus facile et la marche tout en maintenant une atmosphère naturelle attrayante . Des mesures peuvent être fait de feuilles de pierre taillée en dalles régulières ou de grosses pierres individuelles , chacun placé comme une étape individuelle . Bien que vous devez choisir le type de pierre en fonction de votre localisation et le style de jardin ou pelouse où les étapes seront installés , dalles de calcaire sont un choix fréquent . Choses que vous devez
Stakes Photos de la ficelle de Mason Photos de niveau pôle
Line Grand
bande de mesure
Pelle de la sable ou de gravier fin
Voir Instructions
Photos 1

déterminer un chemin pour les étapes et marquer avec de la ficelle de maçon tendue entre des piquets.
2

Calculer la pente de la région afin de déterminer le nombre , la largeur et la mise en place des mesures . Définir une participation au sommet de la trajectoire de l'étape et un grand poteau au fond . Tendez la ficelle entre les deux avec un niveau de ligne et de mesurer la hauteur à l'enjeu de fond . C'est l'automne. Mesurer la longueur d'un mètre à ruban. Utilisez les deux mesures pour déterminer le placement de l'étape , en mettant étapes une foulée confortable à part et une étape acceptable haut ou le bas ; par exemple, une superficie de 10 pieds de long avec une chute de 5 pieds , il faudrait environ 10 étapes qui sont chacun environ 9 pouces de haut .
3

Assurez étapes avec 9 pouces à 1 pied de augmenter, ou distance verticale , sur chaque étape et au moins 1 pied de la bande de roulement , ou de la largeur de l'étape de l'arrière vers l'avant . Utilisez des bandes de roulement plus larges sur des pentes douces , contremarches sur des angles plus raides . . Marquer les colonnes montantes des endroits aux enjeux de chaque côté
4

Utilisez une pelle pour creuser la zone de l'étape dans la configuration des étapes ; essentiellement , vous faites étapes composées de saleté . Creusez à la profondeur des pierres , et au moins 2 pouces pour permettre une base sur laquelle pour niveler les pierres .
5

Étendre 2 pouces de sable ou de petites gravier concassé sur tous les nez de marche . Si nécessaire, des barrières temporaires de bois pour maintenir cette base de marches ; ce ne peut pas être nécessaire sur des pentes plus douces .
6

compact le sable ou le gravier dans une surface de niveau de la largeur de l'étape . Utilisez un niveau pour s'assurer que la base est de niveau, bien qu'il sera ajusté en conformité avec les pierres .
7

Posez la première étape , en commençant par le bas . Réglez le sable ou le gravier de la marche du bas pour s'assurer que la bande de roulement est de niveau ; vérifier avec un niveau , d'avant en arrière et de chaque côté .
8

Retirer la barrière temporaire , s'il en existe un , et placer la deuxième pierre de sorte que son bord d'attaque recouvre l'arrière de la première pierre légèrement . Niveler la pierre et essai pour s'assurer qu'il est solide et ne vacille pas .
9

Ajouter d'autres pierres sur le sentier de la même manière . Il suffit d'utiliser une pierre par étape si vous le pouvez , ou de combiner deux ou plusieurs pierres pour la largeur de l'étape , si nécessaire .
10

terminé les étapes de l'emballage dans la saleté à bords des marches pour tenir les pierres en place . Balayer le sable dans les joints sur la bande de roulement d'une étape composée de deux ou plusieurs pierres .
11

Promenade le long des étapes plusieurs fois pour découvrir toutes les pierres qui ne sont pas solides ou ce changement sous votre poids. Ajustez les pierres en vrac ou bancal .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019362.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.