Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Comment faire un trottoir sans ciment

Les Romains construisaient des trottoirs et des routes qui couvraient des centaines de miles de long avant l'invention du ciment . Certains romain le pavage des routes de pierre existent encore aujourd'hui , preuve de la durabilité de cette méthode . Prenez un bout de Romains et de concevoir un trottoir sans ciment à l'aide de pavés dans votre cour . Choisissez parmi une variété de formes et de surfaces pour créer votre propre passerelle personnalisé. Choses que vous devez la chaîne de Mallet de
Stakes
Ruban à mesurer
Pelle
sable
niveau de Gravel
Pavés
Broom Photos tuyau
Afficher Instructions
Le 1

Disposez le chemin de votre trottoir en martelant une ligne de piquets pour indiquer la direction qu'il va prendre. Utilisez un ruban à mesurer pour vous assurer d' implanter une largeur uniforme sur l'ensemble du parcours . Marteau à une seconde ligne de piquets pour indiquer l'autre bord de la passerelle. Chaîne de fonctionner entre tous les enjeux pour marquer le chemin .
2

Creusez l'intérieur de la voie à une profondeur de 8 pouces . Mesurer la voie à des endroits aléatoires pour s'assurer que vous gardez la profondeur même . Utiliser un niveau au fond de la tranchée fini pour assurer un passage plat. Ajouter ou soustraire la saleté des lieux si nécessaire pour rendre le fond du niveau de la tranchée.
3

Remplissez le passage de 4 pouces de gravier moyen . Lisser la couche et la mesurer à des endroits aléatoires pour s'assurer que c'est la même profondeur de bout en bout .
4

Ajouter une couche de 2 pouces de sable moyen sur le dessus de la couche de gravier . Lisser le sable autant que possible , en utilisant un niveau pour obtenir une surface parfaitement plane sur laquelle poser les pavés .
5

Placer les pavés sur le dessus du sable dans votre conception choisie . Placer les pavés rapprochés sans réellement toucher l'autre . Laissez environ un quart-moitié pouces entre chaque pavé . Jeter les pierres sur le dessus du sable, mais ne pas les pousser vers le bas dans la couche de sable .
6

Verser une couche de sable sur le dessus des pavés . Balayer le sable dans les fissures entre les pierres jusqu'à ce que les fissures sont complètement remplis .
7

Tuyau sur le trottoir du début à la fin . Cela régler le sable entre les pavés et rincer le sable parasite qui reste au-dessus de la passerelle .
8

Verser une couche de sable sur le dessus du trottoir et répétez le balayage et l'arrosage à combler les fissures qui peuvent avoir vidés les uns par décantation.


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019345.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.