Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Où placer mauvaises herbes blocs pour pavés

Naviguer dans le paysage de la maison un jour de pluie est un jeu d'enfant lorsque vous avez pavés , ou pavés , les trottoirs . Les minuscules interstices entre les pavés , cependant, peuvent fournir un environnement idéal pour la croissance d'une variété de mauvaises herbes . Le positionnement correct des outils de mauvaises herbes bloquant aide allées de pavés et patios rester claire et nette . Sous les pavés

Si vous choisissez d'utiliser un géotextile pour bloquer les mauvaises herbes , il doit être installé sous le sable du lit des pavés et dessus de la base de gravier ou de la terre , selon un site Web Briques Gavin historique article . Géotextile est aussi communément appelé tissu d'aménagement paysager et d'un tissu de mauvaises herbes de blocage. Il assure les mauvaises herbes ne s'enracinent pas dans le gravier ou le sol, mais il ne peut pas arrêter les mauvaises herbes de la colonisation dans le sable . Le tissu , toutefois, permet d'arrêter le sable de se déposer dans les lacunes et les ouvertures au-dessous de la couche de sable .
Les lacunes

sable polymère est appliquée dans les interstices entre les pavés de empêcher la croissance des mauvaises herbes . Le produit comprend du sable de pose traditionnel mélangé avec des polymères qui se lient aux particules de sable . L' ajustement serré résultant maintient les graines de mauvaises herbes de germer et étendre leurs racines dans les interstices de pavés . Dans la plupart des cas , le sable polymère , à la place de pavage sable , est emballé serré entre les pavés . L'application d'une fine couche de sable sur le sable polymère existant entre les pavés n'est pas suffisante pour arrêter les mauvaises herbes , selon GroundTradesXChange.com .

Cours de la Promenade

Si vous avez un finisseur passerelle ou d'un patio de mauvaises herbes infestées qui a besoin d'aide , puis en scellant le sable entre les pavés avec un scellant de stabilisation d'articulation est la seule option qui n'implique pas de tirer vers le haut les pavés . D'appliquer le scellant juste sur le sable entre les pavés , cependant, n'est pas suffisant car une liaison sur toute passerelle ou d'un patio est nécessaire pour que le produit fonctionne correctement. L'application d'une couche de scellant fournit une barrière invisible contre les mauvaises herbes , mais il ne fonctionne pas sur les plantes déjà établies dans le sable . Suppression de tous croissance végétative indésirable est encore nécessaire avant que le joint est utilisé .

Autres Options

Si aucune des options mentionnées précédemment appel à vous , pensez à utiliser une salle de bloc contre les mauvaises herbes à la place. Planter sol - tough dans les interstices entre vos pavés permet de garder les plantes indésirables de s'installer dans les lacunes . Diverses mousses et de fougères peuvent coloniser les lacunes de leur propre . Un peu désherbage sélectif à la main peut supprimer les usines des lacunes jugés peu attrayants et permettre aux plantes attrayantes pour prospérer et couvrent des espaces libres . Après le rez-de couvertures sont établies , peu ou pas besoin de désherbage suite reste .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019264.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.