# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment dépouille d'une branche d'arbre

coupe une grosse branche d'arbre sans la création d'un premier dégagement peut entraîner des lésions du tronc de l' arbre suffisamment grave pour ouvrir l'arbre à la maladie . Faire une contre-dépouille est bien pas un processus difficile . Avec un placement correct de la coupe et la forme correcte , vous pouvez supprimer une grande branche d'arbre sans les dommages possibles , et chaque fois que les branches claires arises.Things des besoins que vous devez
Échenilloir
Voir Instructions
1

Trouver le bord branche côté du collier de tige de la branche que vous souhaitez couper . Le collier est une bande de bois bordant le tronc d'arbre et la branche .
2

Faire une légère marque sur le bord d'une perche élagueuse environ 6 pouces de long de la branche de la collerette sur la face inférieure de la branche . Cette marque servira de guide de coupe pour faire de votre dépouille .
3

Utiliser une perche élagueuse en dents de scie pour faire une coupe environ un tiers du chemin à travers la branche à la ligne marquée de la dessous de la branche .
4

Faire une deuxième coupe d'environ un pouce plus loin sur la branche parallèle à la première , mais légèrement inclinée vers la première coupe , il répond à la partie supérieure de la première coupe à la marque de 1 /3, la création d'une forme de coin dépouille dans l'arbre .
5

Supprimer la branche en coupant du haut de la branche droite par environ 4 pouces plus bas de la branche . La dépouille servira à empêcher le poids de la branche d'endommager le collier de tige , ce qui pourrait ouvrir une voie pour la maladie tout au long de l'arbre . Après avoir retiré la majorité de la branche d'arbre , faire une troisième coupe le long du bord branche côté du collier pour enlever la branche complètement.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093534.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.