# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Plantation de prunier et Conseils de culture

" Les prunes sont un excellent fruit de l'arbre », dit Richard horticulteur Funt pour l'Ohio State University , parce qu'ils peuvent " être utilisés dans de nombreuses façons pour les collations et repas de famille . " Non seulement les prunes vous donner une collation cour fraîche et saine , mais ils prêtent également un intérêt visuel à votre cour , grâce à leur feuillage luxuriant et fruits colorés . Si vous envisagez de prunes croissance , plusieurs conseils de plantation et d'entretien permettent d'assurer une aventure de prune de sensibilisation réussie . Numéros de l'arbre

plantes assez pruniers à fournir votre famille avec des fruits adéquate tout au long de la saison des récoltes . Le prunier typique produit n'importe où de trois à cinq boisseaux de fruits par an . À des fins de conversion , un godet 8 - gallon équivaut à environ un boisseau . Considérez pas seulement le nombre de prunes fraîches que vous voulez manger , mais aussi des fins supplémentaires pour les fruits , tels que la mise en conserve ou la cuisson .
Planter temps

Le meilleur moment pour planter vos pruniers dépend de la façon dont vous avez acheté les arbres . Si vous avez acheté les enracinées dans des conteneurs , les planter à tout moment que vous choisissez . En revanche, les plantes à racines nues des pruniers en Décembre quand ils sont naturellement en sommeil , pour leur donner le temps dont ils ont besoin pour s'établir avant la saison agricole de printemps .

De sélection du site

prunes prospérer - même , exiger - plein soleil les conditions . La zone doit être exposée en plein , la lumière directe toute la journée . Alors que vos arbres peuvent tolérer moins de plein soleil , à la fois leur croissance et leur taux de production de fruits va chuter . En outre , le site que vous sélectionnez doit avoir un sol bien drainé , comme ces arbres n'aiment pas constamment humide , la saleté collante .
Plantation style

prune à racines nues arbres , placez-les dans un seau plein d' eau fraîche et propre et faites-les tremper pendant quatre heures . Ce trempage aide à adoucir et desserrer la motte . Pour les plantes en pot , enlever l'arbre de la marmite . Tapoter doucement la saleté pour aider à décoller les racines . Si les racines sont compactés , utiliser un couteau et faire trois ou quatre coupes verticales sur le côté de la motte pour aider à ouvrir vers le haut . Indépendamment de la façon dont l'arbre a été préparé , plante de la même façon : creuser un trou qui est large et assez profond pour accueillir pleinement l' arbre jusqu'au point où les racines rencontrent la base , pas plus profond et pas plus . Placez l'arbre dans le trou et tasser dans la saleté autour de lui .
Espacement des plantes

Donnez vos pruniers assez de place pour se propager , non seulement pour leurs succursales , mais aussi pour leur système racinaire. Pour de meilleurs résultats , garder le prunier espacés d'environ 20 mètres des autres arbres .
Engrais

Dans la plupart des cas , les producteurs domicile prunier n'ont pas besoin de fertiliser leurs pruniers . Cela ne fera pas une différence remarquable dans la production de fruits et généralement se réservée aux producteurs de prunes commerciales .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093530.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.