# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Taux de croissance Bur Oak

Avec un habitat naturel allant de l'est des États-Unis à l'ouest jusqu'au Montana et le Wyoming , le chêne Bur s'étend aussi du Manitoba au Texas . Un des plus célèbres chênes les Bur est le " Council Oak " à Sioux City Iowa , un endroit où les explorateurs Lewis et Clark ont rencontré les Indiens Sioux . Taux de croissance

chêne à gros fruits ( Quercus macrocarpa ) est considéré comme ayant un faible taux de croissance qui , selon l' Arbor Day Foundation , désigne un arbre qui pousse 12 pouces ou moins chaque année . Toutefois , l'arbre est exceptionnellement longue durée, souvent en plein essor entre 200 et 300 ans ou plus . Le taux de croissance annuel concernant le diamètre varie entre 1/10- et 1/4-inch. L'arbre est nommé pour le chapeau de son gland, qui ressemble à une croissance franges de fraise . Plants
Taille

immatures peuvent se développer autant que 2 pieds par an. Le chêne Bur croît régulièrement jusqu'à une hauteur totale comprise entre 60 et 70 pieds , mais elle peut dépasser 100 mètres dans de nombreux cas . Un écart de voûte de 80 pieds est typique , avec une largeur de diamètre du tronc mature de 36 à 48 pouces quand ils sont plantés dans des conditions idéales . A l'ombre des arbres , le chêne Bur s'adapte bien à la vie de la ville et bénéficie plein soleil .

Rusticité

L'arbre atteint son meilleur taux de croissance lorsqu'il est planté aux Etats-Unis Département de l'agriculture des zones de rusticité 3 à 8 , une région qui englobe une grande partie du pays en dehors de la Floride tropical , le sud du Texas , sud de la Californie , et le sud-ouest du désert . Il tolère une variété de sol et les conditions d'humidité , en grande partie grâce à un système racinaire étendu qui mesure parfois 16 mètres de profondeur et est donc facilement en mesure de recueillir l'humidité indépendamment de précipitations .

Considérations

Il survit naturellement dans les zones bénéficiant d' entre 15 et 50 pouces de pluie par an et peut gérer une saison de croissance plus courte que 100 jours ou aussi longtemps que 250 . L' chêne Bur bénéficie sols acides , mais il apprécie aussi la terre avec un niveau élevé de l'alcalinité. Utah State University conseille que les arbres avec origine des semences des grandes plaines centrales sont susceptibles de fournir la meilleure combinaison de la tolérance au stress et les tendances de croissance solides parmi les chênes à gros fruits .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093466.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.