# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment couper un vieil arbre Peach

arbres élagage de pêche conserve les arbres en bonne santé. Retrait certaines branches améliore l'air et la lumière du soleil circulation , stimuler la culture de fruits . Parage régulier maintient également la hauteur et la propagation des arbres , assure un équilibre entre les feuilles et les fruits et conserve toutes les branches de production . L'objectif principal pour l'élagage de vieux arbres de pêche est de promouvoir le développement des pousses fructifères succès . Tailler les pêchers au début du printemps , la croissance reprend pour la saison . La taille à la fin de l'automne ou au début de l'hiver peut causer des boutons de fleurs de mourir et les branches de devenir injured.Things Vous devez
Ladder élagage de
sécateur vu
engrais
Afficher plus instructions
1

Rechercher sur le pêcher . De la terre et de l'échelle , identifier et les grosses branches improductives , capricieux et malsaines .
2

Prune grandes , longues branches , car ils peuvent céder sous le poids des pêches . Branches devraient être plus courtes et plus fort. Utilisez un sécateur pour les petites pousses et les branches et une scie d'élagage pour les grosses branches d'un pouce de diamètre . Faire toutes les coupes à l'extérieur du collet de la branche , qui est la partie gonflée où deux branches se connectent . Lorsque vous avez terminé la taille, chaque membre doit avoir quatre à cinq branches solides .
3

Coupez le bois mort , cassé et endommagé avec la scie d'élagage . Regardez pour le bois qui est gris et fragile et l'éliminer. Couper les branches cassées juste en dessous de la zone affectée ou à l'endroit où ils se développent à partir d'une branche . Supprimer les anciens de pêches qui peuvent encore être suspendus sur les branches .
4

Enlevez les branches qui ont trois ans ou plus pour dynamiser le pêcher . Faire des coupes d'élagage à l'extérieur du collet de la branche , à l'articulation où les branches indésirables rencontrent les jeunes branches .
5

Thin la canopée. Éliminer les membres qui traversent ou frottent les uns contre les autres parce qu'ils bouchent la canopée , bloquant l'écoulement de l'air et la lumière du soleil d'atteindre le reste de l'arbre de pêche . Fruit de ces branches va également développer des cicatrices qui peuvent inviter des problèmes de maladies .
6

Coupez gourmands . Ces pousses vigoureuses se développent à partir de la face supérieure orientée plein de membres et de prendre les nutriments du reste de l'arbre de pêche . Couper les avec un sécateur .
7

Fertiliser le pêcher pour l'aider à rebondir à partir de la taille. Il y aura une certaine perte de la récolte de l' année prochaine, mais la taille est le seul moyen de dynamiser l'arbre . Selon l'Ohio State University , pêchers matures ont besoin généralement de 1 à 2 livres . des engrais 10-10-10 en Mars et Mai . Appliquer de 10 à 20 pour cent plus d'engrais pour contrecarrer les effets de la taille .
8

Coupez les nouvelles pousses et branches chaque année pour maintenir la forme que vous avez créé . Cibler ceux qui sont en dehors de la forme de l'arbre désiré . Coupez les branches qui se croisent ou se frottent les uns des autres , ainsi que des membres malades ou cassées .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093413.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.