# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Pecan arbre répandu aux Etats-Unis

Un arbre qui fait partie de la tradition des Etats-Unis , la noix de pécan occupe une place particulière dans la tradition du sud, où il est particulièrement prisé pour sa chair de noix et utilisé dans de nombreux plats . Le mot « noix de pécan " dérive de la langue Amérindien Algonquin et signifie à peu près " écrou qui a besoin d'une pierre pour casser . " Identification

L'arbre de noix de pécan ( Carya de illinoinensis ) pousse à l'état sauvage de l'Indiana au Texas , mais il est aussi cultivé commercialement dans une grande partie des États-Unis Il est considéré comme robuste à US Department of Agriculture des zones de rusticité 6 à 9 , une région qui englobe une grande partie des États-Unis , mis à part le Midwest et les États du nord-est extrême . Il s'agit d'une importante culture commerciale dans les sud-est et sud-ouest , les zones où l'espèce se développe en raison de la chaleur et de l'humidité .
Caractéristiques

Un écrou de l'arbre qui pousse entre 70 et 100 pieds de haut avec un écart de 40 à 75 pieds , l'arbre de noix de pécan croît à un taux moyen qui , selon l' Arbor Day Foundation , désigne un arbre qui pousse entre 13 et 24 pouces par an . Il exige le plein soleil et un sol humide et bien drainé . Au moins deux arbres de noix de pécan doivent être plantés ensemble pour la pollinisation adéquate . Les arbres répartis dans une couronne arrondie ou ovale et portent leurs fruits - noix - dans les 6 à 10 ans de plantation

Utilise

L'arbre de noix de pécan . est liée à l' hickory et peut vivre 300 années ou plus , offrant une récolte de noix sucrées dans presque toute sa durée de vie . En plus d'être une source précieuse de nourriture , l'arbre est un spécimen de l'ombre idéales pour la plantation du paysage , et le bois est couramment utilisé pour faire les planchers et les meubles en raison de sa solidité et de durabilité. Il fournit également de la chaleur exceptionnelle pour la gravure.
US Histoire

L'arbre a été noté la première fois par les explorateurs sur le continent nord-américain dès 1541. Colons français de la Louisiane ont appris des nombreuses façons dont les Américains natifs utilisé l'arbre et de l'écrou , et la noix de pécan est rapidement devenu une partie de beaucoup de créations culinaires du Sud - une pratique qui se poursuit aujourd'hui . Thomas Jefferson a planté l'arbre dans son domaine et a fourni des semences de George Washington à faire de même . Ces arbres sont maintenant les plus vieux arbres vivants à Mount Vernon la succession de Washington .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093358.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.