Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment traiter les pêchers de sève

Pêchers poussent à travers les États -Unis et donnent des fruits tout au long de l'été . Il existe deux principaux types de pêchers , pierre de taille et à noyau adhérent , qui sont fondées sur la nature de la suppression de la fosse . Malheureusement , les pêchers sont en proie à plusieurs problèmes de santé . Une de ces questions est chancres bactériens , qui provoquent la sève à suinter des arbres . Traiter le chancre bactérien précoce arrêter la propagation de la maladie , qui est potentiellement mortelle pour l'arbre . Choses que vous devez
Spray Paint
propane torche
Voir Instructions
Le 1

examiner le tronc et les membres de l'arbre pour une région qui suintait la sève . Couvrir ces zones avec une petite quantité de peinture en aérosol .
2

Maintenez la flamme d'un chalumeau au propane contre la zone affectée pendant 20 à 30 secondes , selon le site de l'Université de l'Idaho . Cela tuera l'infection et l'empêcher de se propager. Répétez le processus de cautérisation du chancre par cette méthode une fois par jour pendant trois semaines.
3

élaguer les branches infectées environ 2 pouces au-dessous du chancre . Accomplir cet acte après les pêchers sont allés à bourgeonner . Après la taille , essuyez tous les outils utilisés avec de l'alcool . Cela permettra d'éviter la propagation de la maladie à des arbres .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093244.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.