# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Taux de l'Arbre de myrtille japonais de croissance

Originaire du Japon , le nom scientifique de la myrtille japonais se réfère aux fruits de couleur foncée de l'arbre qui ressemble à s'y méprendre à une olive . Un arbre qui pousse avec un rythme modéré , les fleurs de l'échantillon a souvent à l'intérieur du feuillage, mais , quand agglutinées , émettent un parfum agréable . Taux de croissance

Le bleuet japonais ( Elaeocarpus decipens ) a un taux de croissance modéré qui , selon l' Arbor Day Foundation , est un arbre qui pousse entre 13 et 24 pouces par an . Il atteint une taille adulte de 30 à 40 pieds avec un écart similaire , ce qui signifie que l'arbre nécessite entre 15 et 25 ans pour atteindre son plein potentiel de croissance . Il dispose voyantes , fleurs blanches en forme d'urne qui fleurissent au printemps .

Zones de rusticité

Le bleuet japonais réclamer son taux de croissance idéal lorsqu'il est planté dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 8b par 10b , une zone qui englobe les lieux les plus chauds , sub-tropicales et tropicales du pays . Les jardiniers qui tentent de forcer l'arbre de croître dans les régions froides , les climats nordiques verront probablement la santé morose de l'échantillon . Même dans la zone 8 , les conseils de la myrtille japonais sont susceptibles d'être tuées par les gelées de fin d'été .

Sol

spécimen Cette persistantes exige plein soleil ou ombre afin de profiter de toute la vitalité . Les jardiniers peuvent être préoccupés par la propension des feuilles dans le feuillage intérieur de l'arbre à virer au rouge ou orange et déposez loin ; C'est une partie normale du vieillissement de l'arbre . Avec le vieillissement des arbres , il développe une verrière ouverte qui est nettement différent de la tendance des jeunes arbres de bleuets japonais à se développer d'une manière plus verticale , rigide .
Sol

L'arbre tolère les sols neutres à légèrement alcalines mais développera chlorose - un jaunissement des feuilles due à une carence en fer - dans le sol avec un haut niveau de pH . Ce manque de fer va diminuer la capacité de l' arbre pour atteindre son taux de croissance. La terre doit être riche et pleine d'humidité , tout en étant bien drainé . Le MonProud cultivar , l'arbre de bleuets nains japonais , est une version plus petite de l'arbre et généralement pousse à entre 6 et 10 pieds de hauteur .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.