# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment planter des arbres pour arrêter la pollution sonore

Les zones résidentielles et de loisirs devraient être une retraite paisible . La pollution sonore de l'agitation des routes et des sites industriels mars cette tranquillité et devient une nuisance . Arbres plantés à forte densité peuvent fournir une protection contre le bruit . Arbres ne peuvent pas arrêter la pollution sonore tout à fait, mais ils peuvent diminuer le bruit en bloquant et en le filtrant . Le bruissement des feuilles créent également le bruit ambiant qui permet de masquer la pollution sonore . Une zone tampon de 100 pieds de large d'arbres réduit le bruit de la circulation par 5 à 8 décibels . Cette réduction équivaut à une baisse de 50 pour cent dans le bruit entendu par humans.Things Vous devez
arbres
Spade ou l' eau de plantation d'autres outils pour les arbres plantés
afficher Instructions
sélection de l'arborescence
1

usine plus d'un type d'arbre dans la zone tampon , de préférence les arbres avec un feuillage dense . Une variété de textures de feuilles réduit le bruit plus efficacement que d'un seul type d'arbre .
2

Choisissez conifères si vous habitez dans le nord des États- Unis où les arbres à feuilles caduques feuilles restent tout l'hiver. Arbres roulements à aiguilles continuent à bloquer le bruit toute l'année .

3

Choisir les arbres qui sont robustes dans un environnement urbain et peuvent résister à une exposition à des polluants dans l'échappement automobile .

4 arbres

de plantes qui peuvent tolérer des solutions de sels de voirie et de dégivrage dans les Etats du Nord.
planification de la zone tampon
5

Sélectionnez un site pour la zone tampon près à la source de la pollution par le bruit et aussi loin de la maison que possible . Plantez un zone tampon d'arbres près du bord de la propriété adjacente au bruit
6 .

Plantez un zone de 20 à 50 pieds de large tampon le long des routes à trafic modéré qui se déplace à moins de 40 miles par heure . Plantes du bord proche de la route pas plus de 20 à 50 pieds de la voie du centre le plus proche
7 .

Plantes du bord de la zone tampon de 50 à 80 pieds du centre de la voie la plus long des routes avec une limite de vitesse supérieure à 40 miles par heure . Augmenter la mémoire tampon d'arbres plantés à 65 à 100 pieds de large.
8

Faire la longueur de la mémoire tampon deux fois la distance entre la source du bruit et de la zone qui nécessite la réduction du bruit . Par exemple , si le bord de votre propriété est de 50 pieds de la route , plante un tampon qui est de 100 pieds de long .

Espacement
arbres 9

de plantes le plus près que possible , mais laisser suffisamment d'espace pour permettre une croissance et un développement sains .
10 arbres

végétales parallèles à la source du bruit , et de prolonger la ligne des arbres , une distance égale dans chaque direction.
Photos 11

Laisser la place entre les arbres et la route de l'accumulation de neige de charrues et de la dérive si vous habitez dans une région enneigée .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.