# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Le meilleur moment pour tailler crêpe Myrtes pour Bloom maximum

myrtes crêpe ( Lagerstroemia indica) sont de petits arbres cultivés pour leurs fleurs colorées et l'écorce peu . Ces plantes à feuilles caduques poussent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 US à 9 , où les étés sont chauds et les hivers sont doux . Myrtes crêpe fleurissent pendant des semaines du printemps à l' été. Élagage judicieux encourage grandes grappes de fleurs pleines . Caractéristiques

myrtes crêpe fleurissent mieux en plein soleil et les sols bien drainés . De myrtes décoratifs, moins de 3 mètres de haut , les arbres du paysage jusqu'à 20 pieds de haut , myrtes de crêpe de développer des grappes de fleurs aux extrémités des branches en couleurs de blanc de lavande , rose ou rouge . Lorsque les grappes voyantes , plein fanent , les cosses de graines forment aux extrémités des branches. La taille des gousses hors favorise plus les grappes de fleurs . Les myrtes continuent floraison jusqu'à début de l'automne , lorsque la branche et de l'écorce du tronc exfolie naturellement , avec de l'écorce externe décoller pour exposer gris , beige ou cannelle écorce interne .
Timing

myrtes crêpe , en particulier les petits arbres et arbustes , nécessitent peu d'élagage . Parce myrtes produisent des fleurs sur une nouvelle croissance , tailler légèrement en fin d'hiver ou tôt au printemps alors qu'ils sont en dormance et avant branches feuilles. Pour un effet d'arbustes , laissez les branches inférieures et ou drageons en place pour les fourches d'arbustes et recadrer les brindilles et les branches internes endommagées ou faibles . Pour maintenir la forme de l'arbre , élaguer meunier et branches inférieures de sorte que l'un tronc principal prédomine . Cette taille au début du printemps stimule la nouvelle croissance qui produit des grappes de fleurs abondantes .

Prune

taille Canopy , où un all-over cisaillement élimine les extrémités des branches et laisse une forme de parapluie , n'est pas adapté à myrtes crêpe . Il en résulte des fleurs rares et ne supprime pas les branches de vieux et faibles. Élaguer les branches endommagées par les réduisant à un tronc principal ou une fourchette. Éviter une taille sévère car il en résulte de grandes grappes de fleurs lourds qui courbent vers le bas les branches . Ces groupes surdimensionnés souche de l'arbre et faussent la forme d' arbuste ou un arbre .
Considérations

floraison est affectée par des facteurs tels que l'ombre , la fertilisation ou de l'eau . Ombre supprime floraison car myrtes besoin exposition en plein soleil pour une production maximale de fleur. Myrtes se développent avec de l'engrais et à l'eau occasionnel . Trop de fertilisation ou l'arrosage quotidien développe feuillage au détriment des bourgeons floraux. Myrtes crêpe sont résilients . Lorsque l'hiver semble haut - tuer l'arbre ou de l'arbuste , élaguer les branches mortes avant le début de la croissance au printemps . Depuis myrtes produisent des fleurs sur les nouveaux rameaux et les branches , ils rebondissent généralement de retour avec des grappes de fleurs prolifiques .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019209.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.