# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Bruit de blocage avec des plantes

voisins bruyant, les routes à proximité ou chauffage en plein air et de refroidissement peut apporter les bruits indésirables à votre maison et la cour . Alors que vous ne pouvez pas être en mesure d'éliminer la source de ce bruit , des plantes et des arbustes bien placés peuvent être en mesure de réduire les niveaux sonores et de rétablir la paix à votre propriété . Aperçu

Une étude de 2010 publiée dans le Journal de la santé de l'environnement a étudié l'effet de différentes caractéristiques de la plante et aménagement de l'usine sur le blocage de son et la réduction du bruit . L'étude a révélé que la plantation d' arbustes ou d'arbres dans un passage , ou quinconce , plus efficacement réduit les niveaux de bruit que la plantation en rangées , ou à l'étranger . L'étude a également conclu que la densité, la hauteur , la longueur et la largeur de plantes sont les facteurs les plus importants quand il s'agit de combien le niveau de bruit peut être réduit . Les plantes à larges feuilles plus lourds, comme la viorne ( Viburnum odoratissimum , US Department of Agriculture des zones de rusticité 8 à 10 ) , sont plus efficaces pour bloquer le bruit que celles à feuilles étroites ou légers , comme le laurier rose ( Nerium indicum , les zones USDA 9 à 11 ) .
plantes d'extérieur

Le ministère géorgien de l'agriculture fournit quelques conseils de base pour réduire le bruit de la circulation à l'aide de plantes . Tout d'abord, la position des plantes comme proches de la source de bruit que possible , et utilisent de multiples rangées de plantes pour bloquer et absorber le son . La rangée de plantes les plus proches de la route devrait être composé d'arbustes avec les branches qui poussent vers le sol . La deuxième ligne doit être légèrement plus grand , avec la rangée arrière le plus grand de tous , et les trois lignes doit contenir l'espace aérien entre les deux pour amortir les bruits . Au moins une ligne doit être composé de conifères , comme le cèdre de cèdre de l'Himalaya ( Cedrus deodara , les zones USDA 7 à 11 ) , pour bloquer le bruit toute l'année , et les plantes avec grand curling ou feuilles ventouses , comme le photinia chinois ( Photinia serrulata , USDA zones 7 à 11 ) , sont les plus efficaces . Chaque ligne doit être aussi large que possible , mais tout est mieux que rien si vous êtes limité sur l'espace . Cette technique peut également être utilisée pour bloquer le bruit des voisins , commerces de proximité ou de la climatisation et d'autres équipements .

Plantes d'intérieur

Vous pouvez également utiliser des plantes à l'intérieur de réduire le temps de réverbération des ondes sonores et réduire le bruit . Les plantes d'intérieur absorbent , diffracte et reflète bruit dans les maisons et les bureaux , selon la Fédération européenne des Groupes paysage intérieur . L'utilisation de plantes en pot pour réduire les niveaux de bruit fonctionne le mieux dans des chambres pleines de surfaces dures , tels que les sols en pierre ou murs de marbre , et peuvent ne pas être aussi efficace dans des chambres équipées de tapis et beaucoup de surfaces rembourrées . Plantes déployées autour de la salle , en se concentrant sur ​​les coins et les zones près des murs pour de meilleurs résultats .

Toits verts

toits végétalisés servent comme un moyen efficace de garder le bruit de l'extérieur d'un maison ou un bâtiment de pénétrer par le toit . Les toits verts extensifs , tels que ceux utilisés sur les maisons , réduire le transfert du bruit à travers le toit par autant que 40 décibels , selon Toits verts pour des villes en santé . Les toits verts intensifs , qui consistent en des couches plus profondes du sol et l'on trouve couramment sur ​​les bâtiments commerciaux , de réduire le transfert de bruit par 46 à 60 décibels .

Considérations

La question de savoir comment plante efficacement le bruit de bloc est assez controversée , et certaines sources suggèrent que les effets sont largement psychologique . La US Federal Highway Administration révèle que quand il s'agit de bruit de la circulation , la simple élimination de la source du bruit de la vue en utilisant des plantes peut réduire la nuisance du bruit d'une personne . Même si le bruit est toujours là , la personne se sent mieux à ce sujet , et est moins gêné par elle .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019131.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.