# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Qu'est-ce qu'un bleuet en corymbe

?

Vaccinium corymbosum , le bleuet en corymbe , est un arbuste à feuilles caduques , le développement à être aussi grand que ou plus grand que une personne et indigène qui pousse dans l' est des États- Unis. Capable de produire des fruits comestibles , le bleuet en corymbe a d'autres usages dans le paysage liées à ses fonctions . Le bleuet en corymbe requiert des conditions spécifiques dans lesquelles poussent le mieux et qui génèrent le plus de fruits
. Géographie et Conditions de croissance

Le bleuet en corymbe à l'état sauvage pousse dans les zones marécageuses , les tourbières et dans des endroits de faible altitude . Sa gamme va des provinces du sud du Canada dans la partie orientale du continent sud par la Géorgie. La distribution va dans l'ouest du Texas et de l'Oklahoma et au nord jusqu'à Midwest déclare comme Wisconsin . Les conditions idéales pour la fonction de bleuet en corymbe humide , enrichi organiquement sol avec un niveau de pH acide entre 4,8 et 5,2 , selon le Missouri Botanical Garden . Les racines de cet arbuste sont peu profondes , ce qui rend un bon drainage dans le sol où vous plantez une nécessité .
Taille et les caractéristiques

La plupart des formes de la bleuet en corymbe poussent entre 5 et 8 pieds de haut , avec les plus grands spécimens parfois aussi gros que 12 pieds . Les caractéristiques de bleuets en corymbe de nombreuses tiges , feuillage vert foncé à feuilles caduques et de l'écorce gris- brun sur la croissance plus. Les fleurs d'arbustes en mai, avec les fleurs apparaissant blanchâtre rose et souvent très spectaculaires , selon l'Université du Connecticut Base de données des plantes . Le fruit , aussi large que la moitié d'un pouce , est noir - bleu et savoureux . Le feuillage d'automne est un atout pour le paysage , avec les feuilles changer de nuances de rouge, violet, orange et jaune .

Types

La plupart des bleuets cultivés sur le marché proviennent de cultivars de bleuets en corymbe , note le « Field Guide national Audubon Society de fleurs sauvages en Amérique du Nord : Région de l'Est . " Parmi les cultivars disponibles pour l'aménagement paysager sont Bluecrop , connu pour sa capacité de fructification abondante et la tolérance à la sécheresse . Le feuillage de Blueray devient rouge à l'automne , tandis que la forme Jersey du bleuet en corymbe a rusticité vers le froid . La variété Bleu Nord ne pousse que de 3 pieds , ce qui convient pour les petites surfaces . Patriot , Ivanhoe , Chandler , Thunderlake , Northland , de l'Atlantique et Herbert sont d'autres cultivars de cette plante .
Utilise

La couleur du feuillage , des fleurs , des fruits et hiver fourni par son tiges rougeâtres donner le bleuet en corymbe multiples aspects décoratifs pour le paysage . Azalées et les rhododendrons sont souvent des plantes compagnes de ce myrtille arbustive , puisque tous trois se développent mieux dans un sol acide . Les plants de bleuets en corymbe forment une couverture efficace , et les paysagistes emploient aussi ces plantes dans les frontières d'arbustes et sur ​​les bords des étangs . Le fruit des repas pour de nombreux animaux et oiseaux , en plus d'être comestible pour les humains .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131265.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.