# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment prendre soin d' une Red Twig cornouiller

Un stand-out dans le jardin d'hiver , rouge - brindille cornouiller apporte une touche de couleur vive à un paysage autrement lamentable. Les deux cornouiller Redosier ( Cornus sericea ) et tartare cornouiller ( Cornus alba ) ponctuent une étendue de neige avec leurs branches voyantes et ajouter de la hauteur lorsque les plantes environnantes sont morts de retour pour la saison . Cultivé dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 2 à 7 , l'arbuste atteint 8 à 10 pieds de haut et de large. Un buisson avec intérêt toute l'année , rouge - brindille cornouiller porte des grappes de fleurs de couleur crème à la fin du printemps , feuillage vert brillant ou panachées tout l'été avec des feuilles de tournage couleurs d'automne doux avant de tomber à révéler les tiges rouge en hiver .
Choses vous aurez besoin
sécateur de paillis
Instructions
1

Eau nouvellement plantés rouge brindille buissons de cornouiller régulièrement pendant la première année pour garder le sol humide environnante comme la plante devient établie. Par la suite , l'eau lorsque les 2 premiers centimètres du sol à la base des plantes se dessèchent . Rouge - brindille cornouiller racines poussent en profondeur et les buissons survivent généralement des conditions de sécheresse , même si le sol humide est préférable . Supplément précipitations naturelles par l'arrosage des plantes profondément dans des conditions de temps sec .
2

Étaler une couche de 2 à 3 pouces de paillis dans une zone allant d'au moins 1 pied de l'endroit où les branches extérieures de la plante augmentent à partir du sol . Reconstituer la couche de paillis au printemps pour conserver l'humidité pendant l'été et chaque automne pour protéger le sol environnant de soulèvement par le gel .
3

Supprimer un tiers du cornouiller de tiges au début du printemps avant la les feuilles de la plante commence à émerger. Coupez les branches les plus importants et les plus longues de circonférence de longueur , généralement la plus ancienne , au niveau du sol avec un sécateur pointus . Sinon , pour les regroupements de masse ou de haies , couper toutes les branches de retour à 9 à 12 pouces du sol tous les 3 à 4 ans .
4

Inspectez rouge brindille buissons de cornouiller pour les patchs de couleur foncée sur la laisse , un signe de la maladie de la tache . Examiner les tiges pour les échelles , ou chancre - décolorées , taches de tavelure comme - qui , il est laissé seul , fera toute la brousse à dépérir . Couper rapidement au large de la tige entière de cette montre ces symptômes de la maladie et le jeter.

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131236.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.