# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment planter les plantes Blueberry Avec Bone Meal

Bleuets appartiennent à la famille des éricacées ou de santé. Beaucoup de gens aiment ces petites baies , que ce soit dans les muffins, les crêpes ou tout simplement de les manger juste à côté de l'arbre . Pour la plupart , elles sont faciles à cultiver . Selon la variété , ils vont produire des fruits dès le début de la saison à la fin de la saison . Plants de bleuets aiment les sols acides . Les chances sont, si vous avez des rhododendrons ou azalées poussent dans la zone dans laquelle vous voulez planter votre bleuet , le sol doit être enough.Things acides dont vous aurez besoin
de sable grossier de constructeur de Spade de les feuilles hachées compostés Photos compost de la farine d'os
eau
ébréchée pin écorce d'arbre
Afficher Instructions
Le 1

Situer un endroit ensoleillé pour votre bleuet. Creusez un trou deux fois plus large et deux fois plus profond que la motte sur votre bleuet.
2

Mélanger dans le sol de terre deux parties de jardin, deux pièces coupées , feuilles compostées , deux parties grossières de constructeur sable et une partie de compost .
3

évider un renfoncement au fond du trou que vous venez de creuser . Dans ce renfoncement , déposer une boule de farine d'os .
4

Remplissez le trou entier avec de l'eau . Laisser l'eau s'écouler naturellement.
5

Ajouter une partie du sol mélangé au fond du trou quand vous plantez votre myrtille, il sera un peu plus haut que le sol . Ne vous inquiétez pas , le sol et régler le plant de bleuet sera au niveau du sol .
6

Retirez le buisson de myrtille du récipient dans lequel il est venu . Si les racines peuvent être vus le long de l'extérieur , les taquiner avec vos doigts . Si vous ne le faites pas , ils vont continuer à se draper autour de la motte au lieu de bifurquer vers le sol. Plantez la myrtille dans le sol .
7

Remplissez le trou , bourrage le sol pour éliminer les poches d'air .
8

Arrosez la plante à fond de bleuets . Assurez-vous que le sol de la myrtille est encore avec le sol .
9

Placez une couche de copeaux d'écorce et des aiguilles de pin arbre au-dessus du sol . Cela permet de garder l'humidité dans le sol et donne la myrtille le niveau de pH correct .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092607.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.