# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment faire germer des graines de bleuets

bleuets ( Vaccinium de corymbes ) sont délicieux à manger crus ou utiliser en pâtisserie , jus et thés . Ils contiennent des éléments nutritifs précieux pour garder votre corps en bonne santé. Les bleuets poussent sur des arbustes qui poussent de 4 à 6 pieds de haut et se propagent de 3 à 4 pieds de large . Les bleuets poussent dans un sol loam sableux à un peu d'argile . Ils poussent bien en plein soleil et sont robustes à la zone 4 . Croissance de votre propre brousse bleuet est facile à faire une fois que vous vous séparez les graines des pulp.Things Vous devez
pied de Petit bol de myrtilles
bocal avec couvercle
la serviette de papier de l'eau
Germoir
tourbe
journaux
le sable du sol
2 ou 3 pots pouces
engrais liquide

Montrer Instructions
Le 1

geler les bleuets dans le congélateur pendant 90 jours . Geler toute la baie de briser la période de nidification de la graine . Décongeler les fruits avant de passer à l'étape suivante.
2

Mettez 2/3 tasse de bleuets dans un bol à mélanger . Écraser les baies avec un piédestal . Une fois les baies sont écrasées , placez le contenu dans un pot de quart . Ajouter ¾ tasse d'eau et fermez le bocal avec un couvercle . Agiter le bocal vigoureusement pendant 2 à 3 minutes . Laisser le mélange reposer pendant 5 minutes . Les graines tombent au fond et la pâte flottent dans l'eau . Verser lentement hors de l'eau pulpeuse et puis ajouter l'eau plus fraîche. Répéter l'opération avec de l'eau , des tremblements et évacuer la pâte jusqu'à ce que les graines de bleuets sont laissés .
3

Retirer les graines du pot . Etaler les semences de bleuets sur une serviette en papier et laissez-les sécher .
4

Remplissez un bac à graines avec de la tourbe que vous avez humecté avec de l'eau .
5

Semez la bleuets graines uniformément sur la surface de la mousse de tourbe . Recouvrez les graines d'une fine couche de mousse de tourbe .
6

Humidifiez le dessus de la mousse de tourbe . Utilisez un vaporisateur rempli d'eau pour humidifier le dessus de la mousse de tourbe . Placez le bac à graines dans un endroit chaud qui reste entre 60 et 70 degrés Fahrenheit . Couvrir le bac à graines avec du papier journal .
7

Gardez la mousse de tourbe humide , mais non détrempé . Dans environ un mois , les graines ont germé devraient . Les plants seront très petites .
8

Retirez le papier et placez le bac à graines dans une fenêtre ensoleillée . Continuer à garder la mousse de tourbe humide . Lorsque les jeunes plants sont de 2 à 3 pouces de hauteur , il est temps de les transplanter dans des pots individuels .
9

Mélangez un peu de terreau avec des quantités égales de mousse de tourbe , le sol et le sable . Remplissez autant de 2 à 3 pots de pouces que vous aurez besoin. Retirez les bleuets et les planter dans les pots . Soyez prudent parce que les plants et des racines sont fragiles.
Bien
10

eau chaque pot . Placez les pots dans un plateau et le placer dans un endroit ensoleillé. Gardez le sol humide .
11

Fertiliser les plants de bleuets avec un engrais liquide après avoir augmenté de 2 à 3 semaines.
12

plantes à l'extérieur lorsque tout danger de gel est passé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092583.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.