# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment prendre soin de la Thuya Planté à l'automne

aspects clés pour la prise en charge d'une chute plantés thuya se composent de toilettage , la protection et l'hydratation . Les racines de l'arbre ne sont pas mûres et les membres , les branches et les feuilles restent tendres et sensibles à la dureté de l'hiver à venir. Votre arbre de thuya crie de l'aide lorsque son feuillage commence à brunir . Des mesures immédiates doivent avoir lieu pour lui permettre de survivre . Aidez votre arbre prospérer pendant l'automne et restent assez fort pour supporter les rigueurs de winter.Things Vous devez
sécateur à long manche
houe
bois paillis
vinyle filet
Afficher Instructions
1

Inspectez le feuillage de votre thuya . Partie branches avec vos mains et vérifier les branches ou les branches mortes .
2

Coupez le bois mort avec un sécateur . Retirer les restes de feuillage qui a bruni .
3

Hoe le sol autour de votre thuya à une profondeur de 4 pouces . Le binage permet d' aérer la terre et permet à l'eau de pénétrer dans les racines de l'arbre .
4

Étaler une couche de paillis de bois autour de la base de l'arbre à une profondeur de 4 pouces . Le cercle de paillis doit dépasser d'au moins 2 pieds à partir de l'arbre .
5

Arrosez votre thuya deux fois par mois au cours de l' automne. Donnez-lui un arrosage lourd juste avant l'arrivée de la première gelée .
6

Wrap vinyle filet autour des branches d'arbres juste avant le premier gel de la saison . Faire l'ergot de pellicule assez pour garder les membres de s'affaisser. Le filet aidera à prévenir les membres de s'affaisser au cours de neige ou de verglas .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092427.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.